Narcos tome 2 sur 3
Le Lombard (28/10/2011)
4.25/5   2 notes
Deux agents. Deux routes parallèles. Une seule mission.Amateurs de thrillers musclés et de polars bien troussés, « Narcos » saura vous combler ! Emmanuel Herzet, secondé par Orville, nous entraîne dans les bureaux de la DEA et sur le terrain de la lutte contre les narcotrafiquants... Suspense et action garantis ! Le récit, très bien documenté, montre une maîtrise parfaite des codes du genre ? un certain humour par exemple ? mais sans jamais oublier de s'autoriser ce... >Voir plus
Que lire après Narcos, tome 2 : Tequila 9 mmVoir plus

Metropolitan

Julien Bonneau

3.42★ (100)

3 tomes

deux agents une seule mission démanteler les cartels de la drogue.riva
s,attaque aux sites de coca dans la jungle colombiennes.deadrick lui infiltre le milieu de la jet
set de Miami la où s, organise la distribution.
un duo de choc au service de mission explosive.

critiques presse (1)
Sceneario
01 novembre 2011

Narcos est une série à lire. D'une part pour en apprendre un peu plus sur ce monde impitoyable des trafiquants de drogues et des agents qui luttent contre eux, et de l'autre, parce que c'est un excellent thriller au suspense aguerri qui ravira les amateurs du genre.
Matthew et sur le point de se faire tuer quand enrico
arrive.
- riva! bon dieu, tu m'as sauvé la vie, mais tu étais pas obligé de le tuer?
- hola, cache ta joie de me
revoir, il avait sa lame a 5
cm de ta carotide tu aurais préféré que je prenne le risque.quoique la prochaine fois.
- comment m, a tu retrouvé.
- mes hommes et moi te suivons depuis que tu es descendu du bateau.
- tu....tu les as tués tous les deux?
- dis donc,Gandhi, et si tu me lâchais la grappe?le grand tatoué qui aller te faire ta fête,c'est mon cinquième depuis le début de la semaine.

Lire un extrait