Nekomura-San tome 6 sur 8
Kana (18/04/2014)
Nekomura-san conte l'histoire de Neko Nekomura, la femme de ménage la plus populaire du Japon ! Dessinée sous les traits d'une chatte, Madame Nekomura est employée dans une famille bourgeoise. Elle y observe tout ce qui s'y passe et cela ne manque pas de l'intriguer ! Un manga inhabituel très drôle sur les travers des Japonais !
Que lire après Nekomura-san, tome 6Voir plus
Je suis totalement accroc !
La générosité de cette petite domestique, l'ambiance douce que dégagent les dessins... A chaque tome, tout me fait dire que ce manga est l'un des plus beaux qui soient !
Rha que je l'aime cette Nekomura ! Elle est adorable et tellement attachante. Son regard naïf sur le monde est addictif.
Un manga sensible et touchant. Une véritable perle !

critiques presse (1)
Du9
12 mai 2014
La mangaka continue donc à montrer les petits travers du Japon actuel, notamment l’oisiveté et l’égocentrisme d’une certaine classe sociale. En effet, comme dans toute nation riche, un pan de la société a perdu tout sens des réalités. Si le système fonctionne encore, c’est surtout grâce à une population de petites gens qui sont là pour effectuer les tâches de tous les jours.