Nemi tome 3 sur 3
EAN : 9782811204624
Milady (21/01/2011)
4.15/5   17 notes
Nemi Montoya : le teint pâle, les cheveux noirs, la tête pleine de rêves, les poings toujours serrés... et l'enthousiasme d'une enfant de huit ans. Découvrez son humour grinçant et ses vues sur le monde, l'amour, les potes, la musique... et les virées au pub.
Que lire après Nemi, tome 3 : Miss TerreurVoir plus

Chobits

Clamp

4.06★ (4118)

8 tomes

Toujours aussi jouissif ! Ce troisième tome de Nemi est, encore une fois, une pure merveille d'humour noir ! Nemi n'a pas la langue dans sa poche et on aime ça ! le ton de cette BD est corrosif. Mais la tendre gothique se montre aussi très attachante. En ce qui me concerne, je me retrouve totalement dans ce personnage au regard parfois très désabusé mais plein de rêves fantasmagoriques. En fan absolue du Seigneur des Anneaux, et de fantasy, Nemi n'est pas juste la fille sarcastique et grinçante qu'elle paraît être. C'est aussi une indécrottable rêveuse, un tantinet idéaliste. Et on ne l'aime qu'encore plus !