Eyrolles (19/01/2023)
Avez-vous la sensation d'être souvent stressé ou anxieux, parfois méfiant, manquant de confiance ou d'élan pour agir ou bien encore que vos relations aux autres sont complexes ? Et si la solution se trouvait du côté de votre nerf vague, ce nerf qui relie votre cerveau à l'ensemble de vos organes pour prendre soin de vous !

Notre système nerveux autonome passe son temps à définir si nous sommes en sécurité ou en insécurité. Mais, sans cesse à l'affût, ... >Voir plus
Que lire après Nerf vague : Adieu stress, anxiété, timidité...: Un coaching inédit pour apprivoiser notre système nerveux autonome et vivre en pleine confiance !Voir plus
Si on n’arrive pas à se sentir bien dans sa vie c’est sûrement qu’on n’arrive pas à sortir du mode survie.
On passe sa vie à éviter ce qui est désagréable parce qu’on ne sait pas quoi en faire.
La honte ou la déception peuvent être des objectifs de survie.