Les Editions des Braques (20/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec finesse et humour, David Sire convie grands et petits à un joyeux banquet de mots pour célébrer cette vie pleine de Mmmhhh, de Beurk, de Aïe et de Oh ! Et avec Magali Le Huche aux pinceaux... Zou ! C'est parti !
Que lire après Niet Popov ! (1CD audio)Voir plus
Hé mais qu'est-ce que c'est ? ça serait pas un super livre de chansons pour enfants !!?? Mais si !

Un très beau livre dont les illustrations donnent envie de tourner les pages pour voir ce que les personnages vont faire.
Des chansons drôles, avec des mots de grands , des paroles intelligentes et pas bébêtes.
Des musiques entraînantes.
Un thème original sur les onomatopées.

Une bonne formule !
Dans mes souvenirs, contient un joli titre sur la dépression. le fiston a davantage accroché avec l'Arpenteur, des mêmes artistes.

Video de David Sire (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Sire
Magali le Huche - Un poisson dans le bidon .A l'occasion de l'Escale du Livre 2015, Magali le Huche présente l'ouvrage "Un poisson dans le bidon". Auteurs : David Sire et Magali le Huche aux éditions Sarbacane. Retrouvez le livre http://www.mollat.com/livres/sire-david-poisson-dans-bidon-9782848657806.html www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/