Shana Keers (15/11/2018)
4.5/5   16 notes
Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est ... >Voir plus
Que lire après Night experiencesVoir plus
Sweetfalls : Starting Over par Maddie D.

Sweetfalls

Jeux d'intentions

Angel. B

4.50★ (176)

5 tomes

SweetLove - Intégrale par Maddie D.

SweetLove (Maddie D.)

Maddie D.

4.30★ (124)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
4,5

Tarah est une jeune femme de 27 ans en fuite.
Elle a quitté sa région natale en quatrième vitesse, suite à des problèmes de réputation, a rejoins la capitale et espère repartir de zéro. Sans job ni argent, elle peut quand même compter sur sa voisine de palier devenue son amie et surtout la seule personne proche d'elle, Alice. Grâce à celle-ci, elle se fait embaucher dans cette boîte de nuit aux moeurs particulières, l'Expérience.
Pour elle commence alors un job difficile physiquement mais aussi psychologiquement car sa double fonction lui rappelle son passé, un comportement des plus borderline surtout sexuellement parlant, qu'elle tente de maintenir sous contrôle mais c'est sans compter sur son patron, Sny, qui l'a prise en grippe malgré elle et qui la cherche pour tout et n'importe quoi.
C'est une femme forte, indépendante, dominante et fière qui fait ce qu'il faut pour s'en sortir mais qui a été blessée par un jugement hâtif et haineux sur sa personne. Elle cherche la rédemption mais sur le chemin elle risque de trouver bien plus. Est-elle prête à refaire confiance à la gente masculine pour enfin être juste elle-même et trouver son autre moitié ?

Douglas dit Sny, est un des patrons de l'Expérience, l'autre n'étant que son petit frère, Tim. C'est un homme blessé par la femme qu'il pensait aimer et qui est resté bloqué sur sa colère. Il est perpétuellement sur ses gardes, toujours de mauvaise humeur et ne veut plus faire rentrer aucune femme dans sa sphère personnelle même temporairement et pour cela il érige des règles au travail dans ce sens, mettant au pas ses employés qui ne cherchent qu'à le soutenir. Il est extrêmement dominant, autoritaire, exigeant et possède un rapport au sexe très particulier qui ne lui permet pas toujours d'être entièrement lui-même. Mais c'est sans compter l'arrivée de la nouvelle employée, qu'il a été forcée d'approuver, Tarah. Elle réveille en lui ce qu'il a perdu depuis plusieurs années sans qu'il l'approuve ce qui l'énerve davantage encore. Mais au-delà des erreurs qu'il ne veut absolument pas refaire, il est possible qu'il trouve enfin la femme qui lui correspond à tout point de vue, une femme comme lui qui pourra l'accepter entièrement.

Une rencontre antipathique mais révélatrice.
Un rapport professionnel et personnel conflictuel et toujours en mode défensif mais qui favorise des préliminaires de plus en plus difficiles à ignorer.
Il ne veut pas reproduire son erreur passée et elle non plus mais le désir de l'autre sera plus fort que tout. Ils ont toutefois été sacrément bien aidés par leurs collègues et famille de coeur qui voulaient juste le bonheur des leurs. Merci à Tim, Audrey, Fred, Moon, Mégane, Ray et Will.
Ils peuvent enfin être eux-mêmes ensemble, ne se souciant ni des apparences ni des autres mais leur passé respectif refera surface à des moments stratégiques de l'histoire. À eux de se faire confiance et de continuer à avancer main dans la main malgré tout.

Une histoire intéressante mais qui n'a malheureusement pas susciter les émotions recherchées dans mon ressenti. Une plume fluide et riche à laquelle je n'ai pas adhéré par manque de profondeur et d'intensité qui aurait tout changer à mon sens mais que je n'ai pas trouvé.

Tentez votre propre Expérience au côté de Douglas et faites votre propre choix, iceberg ou volcan ? 😉
le titre et le contexte de la boîte de nuit et de l'hôtel particulier laisse supposer une histoire beaucoup plus hot. je suis donc restée un peu sur ma faim. Je m'attendais visiblement à tout autre chose. J'ai, cependant, passé un agréable moment de lecture avec ces 2 personnages au passé complexe, ces fortes personnalités qui se heurtent en permanence, s'attirent et se repoussent. le roman aborde quelques thématiques fortes comme la confiance en l'autre, ce qui va ébranler un temps la relation entre les protagonistes.
Les personnages sont attachants, particulièrement Douglas, malgré son comportement parfois odieux et injustifié, mais on lui pardonne une fois les raisons connues. on aimera également le frangin et les membres de l'équipe de la discothèque, avec cette propension à être présent et soutenir Douglas pour lequel chacun éprouve une réelle affection.
L'histoire est dynamique, ponctuée de suspens et la romance est belle, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour ressentir plus d'émotions et de vibrations. d'plus, à mon goût , la romance s'installe un peu trop rapidement. J'imaginais plus d''hésitations, plus de clashs, plus de tergiversations, vu le passé des protagonistes, leurs blessures profondes. C'est le 2e roman de Shana Keers que je lis. Mon tout premier étant Mon ADN pour qui j'ai eu un coup de coeur et le reste pour l'instant. Je vaisbprobablement me laisser tenter par Hot Expérience après la lecture d'Immoralité
Tarah, jolie brune au tempérament de feu, se présente à l'Experiences, une boite de nuit un peu particulière dans laquelle elle espère décrocher un job de serveuse. Même si le rythme est infernal et que quelques lourdauds ne manquent pas de l'accoster, elle serre les dents et essaye de se montrer sous son meilleur jour. Ce job ? Elle en a besoin… Il lui est vital !

Fuir son passé n'est jamais aisé, et encore moins lorsqu'on en arrive au point de ne pas pouvoir ne serait-ce que payer le loyer d'une minuscule chambre de bonne. Pour sortir de sa situation catastrophique, Tarah est prête à tout… enfin… presque tout… Car refaire les même erreurs que par le passé n'est pas au programme et pourtant… Lorsqu'elle va rencontrer ses deux nouveaux patrons, elle comprendra vite que ce ne sera pas chose facile. Deux frères au physique de rêve qui vont rendre Tarah fébrile. Deux hommes différents mais tout aussi attirant, et même si l'un d'entre eux est plus que méprisable, le coeur de Tarah lui, n'en n'aura cure…

Comment deux frères peuvent-ils être autant aux antipodes de la sociabilité ? Tim est un dragueur invétéré qui ne se cache pas d'aimer les femmes et de draguer tout ce qui bouge. Et malgré les règles imposées par son frère de ne pas fricoter avec le personnel, il ne s'empêchera pas de faire du rentre-dedans à Tarah qu'il trouve tout à fait à son goût. Il est beau et sait très bien jouer de son charisme saupoudré d'humour. Mais malgré tout son charme, c'est vers son frère, aussi froid que l'antarctique tout entier, que le coeur de Tarah balance…

Un Adonis aussi beau qu'arrogant, exécrable, mais dont on devine des fêlures et un mal-être immense… Sny…. Si l'attirance semble réciproque, il est hors de question pour l'un comme pour l'autre de se laisser aller dans un schéma qu'ils ne connaissent que trop. Ne pas franchir la barrière entre patron et employée, cela devrait être simple au vu de leurs attitudes à s'aboyer dessus en permanence, et pourtant… Pour l'un comme pour l'autre, il faudra tenir le choc !

Avec Night Experiences, Shana Keers nous emporte une nouvelle fois dans un univers original que l'on prend plaisir à découvrir. Un récit haut en couleur avec des personnages qui ne dénotent pas dans le décor et qui vont nous offrir un combat exceptionnel. Les erreurs du passé que chacun traîne comme un boulet sont un frein à leur rapprochement, et la lutte qu'ils mènent l'un contre l'autre pour ne pas succomber est vraiment très addictive.

Mais que cache Tarah ? Pourquoi a -t-elle peur de la tentation lorsqu'elle va découvrir l'envers du décor ? Et qui est Sabrina, celle dont il faut absolument taire le nom ?

Que de secrets et de non-dits ! Une barrière à cette fascination féroce entre un mur de glace et un feu ardent. Deux aimants qui s'attirent, se séduisent, curieux et avides d'un besoin bestial de posséder l'autre.

Cette attraction entre les personnages transpire des pages et nous anime d'une frénésie livresque hors du commun. On ne peut à aucun moment poser le roman que l'on dévore page après page dans un rythme qui ne faiblit jamais.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et craquants. Chacun avec son caractère bien défini dans un rôle qui leur correspond à merveille. Les joutes verbales ne seront pas exclusives à Sny et Tarah non, du tout ! Tout le monde s'en donne à coeur joie, un peu comme … dans une famille ?

Un roman qui m'a transporté mais aussi, un peu frustré car je me régalais tellement dans cet univers, que j'en voulais un peu plus. Plus de gourmandises… plus d'expériences… plus de chaleur…. Mais il est possible que l'auteur n'ait pas dit son dernier mot 😉 Et si j'ai plus qu'adoré le plat de résistance, je ne dirais sûrement pas non à un petit dessert !

Tenterez -vous « L'Experiences » avec Sny et Tarah ? À moins que vous ne souhaitiez le faire avec Tim ? hum … Êtes vous gourmandes ? Joueuses ? peut-être les deux à la fois ?

Alors n'hésitez plus et venez découvrir l'envers du décor de L'Experiences et laissez la belle plume de Shana Keers vous envoûter !

Un grand merci à Shana Keers pour sa confiance mais aussi pour cette magnifique lecture
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'avais rapporté ce roman - Night Expériences - du Salon du livre à Thiviers, @deslivres.etmoi2022 😎, dédicacé, bien entendu, par la géniale @shana.keers. 😍
Psst : J'en ai encore d'autres en réserve…mais ce sera pour une prochaine fois !😉

Bref, je me suis plongée (sans tuba), dans cette histoire très surprenante.

Je m'explique ! On a Tarah, une jeune femme en grosse difficulté financière, 😬 qui cherche désespérément un travail. Elle en trouve un dans une boite de nuit… particulière. 😏Qu'importe ! À cheval donné, on ne regarde pas les dents🤭 (oui, j'adore cette expression) et la présence des frères Snyder, les patrons, aussi sexy que tous les Chris réunis (je pense au Marvel entre autres… vous les imaginez bien ? 🤤Essuyez-vous le menton😂) ne va pas la freiner.
Par contre, la particularité de ce lieu va, comment dire, lui poser quelques problèmes. 😅

Non, je ne vous en dévoilerai pas plus. 🤫 Allez donc le découvrir !
C'est une belle histoire de passé douloureux, de secrets, de désirs et de confiance à accorder 🥰. C'est prenant et addictif. 💘Une fois commencé, on veut le terminer. Et les révélations sont au rendez-vous !😜
Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, le langage est parfois fleuri☠️, ce qui ne m'a aucunement gênée, 🙄oui, je sais, ça vous étonne…

Voilà ! Encore un livre à ne pas manquer, comme l'autrice. Parce que oui, Shana est ce que j'appelle une grande dame !
Tout d'abord, je remercie encore l'auteur pour sa confiance et le fait qu'elle le renouvelle pour cette nouvelle année 2019. Concernant ma lecture, je me suis régalée ! ( Sincèrement, mes hormones également, mais ça reste entre nous ! )

Un univers que je trouve inédit s'est offert à moi durant ma lecture et tout cela m'a plus intriguée que je ne le pensais ! En effet, nous rencontrons Tarah, qui est déjà une belle jeune femme recherche du travail et postule dans la boîte Expérience. Un poste dont son amie Alice lui a parler. Ayant déjà travailler dans le domaine de serveuse et avec un fort besoin d'argent, Tarah fonce droit pour tenter sa chance. C'est ainsi, que avec son talent, son énergie sur le terrain et un peu de professionnalisme, Tarah est embauchée, directement, sans période d'essai par ses deux patrons Tim et Snyder. En parlant de ces spécimens masculins , on est servi ! Deux caractères bien trempés et surtout qu'il faut savoir supporter. Autant l'un est tout doux, gentil et vraiment adorable autant le grand frère est tout le contraire, un vrai pitbull ( heureusement, il aboie d'avantage qui ne mord) . Je me suis souvent dit durant ma lecture, " mais quel caractère de merde !" ... Il n'y a pas que pour lui d'ailleurs , Tarah est un cas pas très simple non plus. Mais c'est son histoire qui l'a forgée ainsi, elle s'est créer une carapace, malheureusement pas très solide quand elle tombe entre dans griffes du grand loup de Expérience.

Mais de qui parle t-on ? Quels sont les grands secrets que chaque personnages cache sur lui même ? Qui sont les gentilles , qui sont les méchants ? Les masques vont tombés !

Une magnifique histoire, bien racontée, avec des mots simples. Si vous chercher une histoire avec pleins d'idées et de personnages qui n'ont pas peur de parler de sexe, vous êtes servis également. Mais derrière cela, il y a une histoire poignante qu'on aime découvrir, on aime trouver et résoudre chaque énigmes. Une fin que j'aurai aimée voir plus détaillée peut être mais quand on sait qu'il y a une suite, nous sommes vites plus heureux.

En tout cas, un roman tout chaud, tout bon que j'ai beaucoup aimée et j'espère que vous l'aurez tout autant que moi ! Pour ma part, je suis impatiente de retrouver le chemin rose de Expérience !

《 Nos blessures, c'est nous. C'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.》
Lien : http://moreandnewreading.e-m..