Nijika, actrice de rêve tome 7 sur 7
Glénat (20/08/2014)
4.04/5   13 notes
Je m appelle Nijika Kohinata !
J ai 12 ans et je suis en sixième mais je me fais passer pour une actrice de 16 ans. Je rêve de remporter le prisme de diamant, le prix que ma mère n a jamais pu obtenir !
La finale de la compétition approche. Je dois me mesurer à Ria, la meilleure actrice de sa génération. Nous sommes devenues très amies mais avons toutes les deux de très bonnes raisons de vouloir gagner... alors on se donnera à fond !
Aucun rêve ... >Voir plus
Que lire après Nijika, actrice de rêve, tome 7Voir plus
L'Académie Alice, Tome 1 par Higuchi

L'Académie Alice

Tachibana Higuchi

4.24★ (4093)

31 tomes

Un final intense qui clôture le tournoi du prisme de diamant. Un final plein d'émotion avec des flash-backs sur l'enfance de Nijika avec sa mère.
Mon seul regret et que beaucoup de personnages sont mis de côté dans ce tome. J'aurais aimé les revoir tous.
Peut être la mangaka poursuivra-t-elle dans quelques années Nijika...
Un final tendu, avec un duel intense et toujours ces merveilleux débordements de passion et d'énergie qui font de cette série un vrai bonheur.
C'est le genre de série qui aurait pu continuer à l'infini sans que ça ne me dérange, et que je pourrai relire sans me lasser.