Nils et les 3 mondes tome 2 sur 2
Livr's Editions (31/05/2020)
4.81/5   8 notes
Un cirque s’installe à Sinain et un vent de folie souffle soudain sur la ville : Adèle rêve de survoler l’Égypte à dos d’ibis, la chouette de la librairie panique pour un rien, Zak revendique le titre de chef, Nils croit voir un serpent cracheur de feu… Ces évènements anodins vont entrainer nos héros sur les traces d’une antique malédiction, à la rencontre d’un pharaon prisonnier, d’une momie effrayante et de dieux en colère. Bienvenue au cirque du Pharaon, le spect... >Voir plus
Que lire après Nils et les 3 mondes, tome 2 : AkhenatonVoir plus
Akhenaton", est le nouveau titre du deuxième tome de "Nils et les 3 Mondes" de Bertrand Crapez chez Livr'S Editions.

À la fin du premier volume ,Nils et ses amis étaient devenus les gardiens des trois mondes afin d'éviter une fin du monde causée par une guerre entre les anges et les démons. Dans ce nouvel opus, ils n'ont pas à surveiller les portes des mondes. L'aventure se déroule dans leur petite ville où rien ne se passe habituellement. La venue d'un cirque va tout changer.

Lien : http://luniversdulfin.over-b..

critiques presse (1)
Elbakin.net
16 septembre 2020
L’ensemble se lit vite et bien, avec un côté « feel good lecture » très plaisant. Le livre est parsemé d’illustrations de grande qualité, signées Capia, qui maintiennent le lecteur dans le récit.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus