No control tome 4 sur 4
Nisha Editions (07/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux su... >Voir plus
Que lire après No Control, tome 4Voir plus
Pour celles qui l'attendaient avec impatience voici le tome final de "No Control".
Le tome qui va marquer la fin d'une histoire à l'esprit Rock écrite par une auteure qui nous rend vite addict à son univers grâce à sa plume pétillante et sexy.

Retour sur la révélation de la maladie de Summer. Fanny Cooper nous avait laissé face à cette bombe lancée à Achille.
Au cours de ces deux semaines d'attentes , nous, lectrices, étions légèrement frustrés de ne pas savoir quelle serait la réaction de notre chanteur lorsque Summer lui a avoué son état.
Achille préférera t-il fuir ou réussira t-il à faire face à ce coup du destin?

Ce tome va être plus riche en émotions malgré que la petite touche de folie de l'auteure ne soit jamais bien loin. L'autre facette de Summer va dominer la jeune femme, elle va être au plus bas. L'ambiance de l'histoire va se révéler plus triste et du côté de Achille ce n'est pas la joie non plus.
Désormais il faut que le temps fasse son oeuvre, malheureusement la patience est une qualité que n'a pas forcement Achille.
Malgré la situation il reste lui même, il dit se qu'il pense, sans filtre. Ça sort tout seul de sa bouche et cela fait partie intégrante de son charme!
Il est toujours aussi insouciant mais son côté touchant va être mis en avant.

A travers cet épisode Fanny Cooper nous prouve qu'elle sait également jouer avec les émotions de ses personnages. de la peine à l'amour, de l'impuissance à l'espoir, rien ne leur est épargnés.
Ces héros vont devoir faire face à leurs doutes et apprendre à communiquer à leur façon.
Mais même si l'auteure donne plus dans la "sensibilité", elle ne délaisse pas le côté érotique et sensuel de son histoire.
Quand la connexion est en marche les étincelles laissent place à un plaisir incandescent!

Découvrez un très joli final qui fait rêver, "No Control" aura transporté les lectrices dans son univers frais, rock, et enflammé jusqu'au bout. C'est avec une pointe de tristesse que j'ai refermé ce tome, les personnages vont me manquer mais qui sait, l'auteure reviendra peut-être bientôt avec un nouveau récit qui nous fera encore une fois voyager dans son univers
Lien : http://addiction-livresque.b..
Le final tant attendu de "No control" est là, enfin ! Est-ce qu'il répond à mes attentes ? Largement !

Summer nous a révélé une bombe dans le dernier tome. Comment Achille a-t-il réagit ? A-t-il pris la fuite ? Est-il resté auprès de la belle tigresse ? Il a déjà vécu une situation similaire par le passé... Est-il prêt à remettre le couvert ? En a-t-il seulement envie ? Est-ce que Summer en vaut la peine ?

Ce tome est riche en tensions, en émotions mais le côté obscur de Summer m'agacera par moment car si on sait qu'elle était malade, qu'on ne savait pas ce qu'elle avait, l'auteur a joué un peu trop sur son état d'esprit selon moi.

Summer va être plus bas que terre. Son frère n'aura d'autre choix que de la faire hospitalisée pour son bien mais aussi pour celui des autres. Elle n'a pas eut une enfance des plus joyeuses, c'est ce qui l'a fait basculer de l'autre côté du mur mais elle a envie de passer du bon côté. Est-ce que la volonté suffira à la ramener totalement vers nous ?

Contre toute attente, Achille va gérer des situations avec dextérité et beaucoup de sang froid. Lui qui n'a pas de patience va devoir prendre sur lui, faire de gros efforts pour ne pas effrayer les personnes qui l'entourent, il finira par s'isoler pour le bien de tous...

Attendez-vous à prendre un ascenseur émotionnel vous passerez du rire à la tristesse, à la passion commune qui anime les personnages et passerez de l'espoir à l'impuissance, voire à la fatalité...

Le final que nous offre Fanny est vraiment très beau ! On a le droit à un épilogue de rêve, merci d'y avoir pensé Fanny ! Ce final vous transportera dans une bulle rock'n'roll, aux couleurs d'une tigresse endiablée et d'une star étincelante !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Dès réception du service presse de l'ultime opus tant attendu, je l'ai dévorée d'une seule traite, dans mon train en partance pour Paris, pendant tout le long du voyage, j'avais le sourire aux lèvres, exit la fatigue, le manque du sommeil, j'étais sur mon petit nuage en bonne compagnie, ! A coup sûr, Achille et Summer sont l'euphorie assurée !
Dans ce final, Achille prend la poudre d'escampette après les révélations de sa belle pour réfléchir à son avenir avec elle, l'abandonner à son sort mais comment concevoir vivre sans elle ? Lutter main dans la main quitte à revivre un horrible remake de sa douloureuse enfance ? Choix cornélien pour notre craquant rockeur ! Sa retraite lui portera t-elle conseil ? Fera t-il le bon choix ? Dans les deux cas, il souffrira, mais des deux maux, lequel est le moindre ?
Terminus les filles, vous êtes arrivées à bon port ! Mais pas d'inquiétude, Achille reste toujours Achille, et je ne le voudrais pas autrement, l'amour n'a pas enseveli son narcissisme qu'on adore d'ailleurs, et vous attend pour un questionnaire bonus pour gagner sa Haute Altesse sérénissime, alors parez-vous de vos plus beaux atours et faites la queue, qui sait ? Une parmi vous, sera peut-être sa prochaine histoire compliquée !
Avec des étoiles plein les yeux que j'arrive au mot fin de ce magnifique final où tous les ingrédients d'une romance réussie se mettent en place me laissant rêveuse et conquise !
Un final de toute beauté à la hauteur d'un talent qui se confirme et s'impose de lui -même !
No Control est une romance addictive haute en couleur, où sensualité exquise et émotions font un mélange explosif, à lire sans attendre !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce dernier volet des aventures de Summer et Achille, m'a littéralement scotché, ému. On apprend tous sur nos deux héros, ils n'ont pas eu une vie facile et on ressent bien la force du lien qui les unis bien plus que dans les tomes précédents.
Une série étonnante, palpitante et prenante qui m'a rendu curieuse à chaque tome de savoir comment les relations entre les héros allaient évoluer et franchement qui ne craquerez pour son héros, alors si ce n'est pas déjà fait faite la connaissance d'Achille et Summer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..