EAN : 978B0BNJ5ZFMR
Butterfly Editions (02/12/2022)
4.64/5   7 notes
Son trône de Président ne tient qu’à un fil.

Elle est l’une des filles du club adverse.

Et si l’interdit ne demandait qu’à être bravé ?

Jiro, homme aussi énigmatique que sombre, chérit son trône du Japan Motors Club. Mais pour sauver sa peau, une mutinerie interne le contraint à fuir.

Gravement blessé, il parvient à se réfugier chez les Devious Souls, dirigé par son jumeau Hiro.

Soigné par In... >Voir plus
Que lire après Not deviousVoir plus
Spin-off de Devious Soul et Devious Man.

J'ai passé un super bon moment, je dirais même que c'est mon préféré des trois, même si tous valent vraiment le coup de les découvrir.

Jiro est le frère jumeau de Hiro qu'on a rencontré dans un tome précédent, il a aussi repris le rôle de président chez les Japan Motors Club après la mort de leur père qui les a littéralement torturées du temps de son vivant, il se retrouve avec des blessures psychiques mais aussi physiques l'un comme l'autre.

On commence cette histoire avec une mutinerie, est Jiro va y réchapper de justesse, mais sera gravement blesser, heureusement, il arrive jusque chez les Devious Souls.

India a un tempérament de folie, à un franc-parler hors du commun, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ne vous fier pas à ses manières et à son physique, les apparences sont souvent trompeuses. Elle est celle qui devra prendre soin de lui.

Il ne supporte pas son caractère, ça l'agace littéralement, elle se sent attirée par lui, mais voulant rester à distance, elle se cache derrière ses joutes verbales et lui n'est pas en reste.

On retrouve aussi tous les membres et quel plaisir de voir leur évolution, de les retrouver, de voir comment ils sont soudés, une véritable famille prête à tous les uns pour les autres.

Mais n'oublions pas le danger inconnu qui les guette, mais s'il connaît le visage et le nom de l'ennemi, ils ne comprennent pas sa motivation et comment il a toujours une longueur d'avance.

Entre actions, rebondissements, révélations, on ne s'est jamais ce qui va se passer dans les prochaines pages tellement que les retournements de situation sont nombreuses. Suspens et intrigue tellement addictif que j'ai lu ce tome dans la journée.

Vraiment à ne pas rater, et si vous aimez l'univers bikers, vous allez passer un super moment.
Les épreuves se cultivent autant les émotions qui le traversent de part en part.Une personnalité qui masque un grand coeur. J'adore ce personnage aussi forte que son vocabulaire léger." Peu importe que le chemin soit long, il suffit juste d'aller a son rythme. Et c'est encore plus simple lorsque l'on est bien entouré. "
La suite de devious souls et devious man!

J'avais adoré le premier!
Le deuxième était génial aussi !
Mais celui la m'a plus encore plus que les 2 autres !
Un agréable moment de lecture, facile à lire, prenant.

Je préfère ne rien dévoiler sur l'histoire juste lisez les !
Lecture au top dans la lignée des deux premiers tome.

L'écriture de l'auteure est fluide, ça se lit vite.
J'ai adoré les personnages et surtout le caractère de feu d'india.
Une histoire avec pas mal de rebondissements et de sentiments, même si j'en voulais plus.

« Elle peut le nier, elle peut même s’envoyer tout un corps d’armée, je l’ai sentie quand on s’est embrassés. Cette étincelle. Dans le fond, c’est moi qu’elle veut, et je l’aurai. »