Larousse (01/07/2019)
Plus de 1001 motifs et inspirations pour votre Bullet journal!

Destiné à toutes celles qui se lancent dans la réalisation d’un Bullet journal, ce livre contient un choix varié de motifs et d’illustrations à recopier ou à décalquer pour personnaliser vos pages en un tour de main !

Vous y trouverez :
· Des modèles d’ornements, de séparateurs, de couronnes, des guirlandes… pour décorer vos pages ;
· des étiquettes, des ba... >Voir plus
Que lire après Nouveaux bullet motifsVoir plus
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui montre des dessins, motifs, bordures, lettrages, etc., dans l'ensemble plutôt simples et ne nécessitant pas de didacticiel, il suffit, soit de recopier, soit de s'inspirer des motifs.

Je n'ai pas trouvé les choix toujours très heureux (une double page pour les cocktails, pour le BBQ, pour les pâtisseries, la street food etc. mais rien sur l'univers du bureau, travail, dans les voyages il n'y a pas de voiture, etc.). Je me suis par contre fait vraiment plaisir avec les bordures et les séparateurs!

En ce qui me concerne c'est une très belle réussite en tant que livre d'inspiration de doodle, de petits dessins simples. Les motifs sont variés, simples, beaux...

En cherchant le livre dans Babelio, je n'ai l'ai pas trouvé et il semble faire suite à "Bullet motifs: 1001 idées pour décorer mon carnet" (https://www.babelio.com/livres/Tolra-Bullet-motifs-1001-idees-pour-decorer-mon-carnet/988819).
Si quelqu'un·e a les deux, est-ce qu'il est intéressant d'avoir les deux ou les motifs sont-ils redondants?