Dreamspinner Press (23/12/2014)
3.75/5   14 notes
Clark Stevens joue au football à l’université au poste de wide receiver. Exceptionnellement doué, il a de bonnes chances d’être recruté par la NFL – la Ligue Nationale du Football – mais il a aussi quelques handicaps à gérer : une compagne trop possessive, un père manipulateur et étroit d’esprit, un déficit de l’attention et une attirance inattendue, mais très forte, envers le médecin – un homme ! – qui le traite aux urgences pour un bras cassé après un accident au ... >Voir plus
Que lire après Nouvel HorizonVoir plus
Encore une belle romance M/M, bien écrite, Clark & Jody sont 2 personnages sympathiques et attachants.

Jody se tourna pour me regarder. Ses yeux, couleurs de caramel chaud, brillaient à la lumière dorée des lampes Tiki que nous avions allumées un peu plus tôt dans la soirée. Il posa la main en coupe sur mon visage et dessina mes lèvres de son pouce, sans jamais me quitter du regard.
- Ne sois pas jaloux…
Sa voix étant à peine audible, je dus faire un effort pour la percevoir.
- … tu possèdes quelque chose que Rick n’a jamais eu.
- Qu’est-ce que c’est ?
- L’option d’un avenir avec moi.
Je baissai la tête pour l’embrasser, gémissant lorsqu’il ouvrit la bouche et m’accueillit avec entrain. Je n’avais pas besoin de mots pour savoir ce qu’il me disait ; il fallait pourtant que je lui exprime mon ressenti. Et ces paroles qui luttaient pour émerger.
- Jo-Jo ?
- Hmm ?
- Je… je tiens… à toi. Vraiment.
- Moi aussi.
- Ne me laisse pas tomber, d’accord ?
- Je suis là, Clark. Je serai toujours là.
Ce qui me poussait à revenir, c’était la certitude que Jody me désirait aussi. Tous deux, nous étions devenus accros à ces attouchements furtifs. J’en étais certain, parce que les mains de mon médecin tremblaient à la fin de chaque consultation, sa respiration changeait de rythme et devenait saccadée. Lors de ma dernière visite, il me jeta quasiment dehors, m’incitant à partir d’une voix rauque et lourde d’émotion dissimulée.

Lire un extrait