Nyanpire tome 2 sur 4
EAN : 9782823819922
12-21 (11/12/2014)
3.75/5   10 notes
Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu'il ne tenait plus debout. Au moment où sa minuscule étincelle de vie allait s'éteindre, un vampire est sorti des ténèbres et a donné son propre sang au chaton. Il lui a fait don de la vie éternelle en tant que vampire. Ainsi naquit Nyanpire !
Que lire après Nyanpire, tome 2Voir plus
Bon, ce manga n'est définitivement pas pour les enfants! Je pense que les grands magasins et librairies devraient revoir l'emplacement de cette BD dans leurs rayons! Je n'ose pas imaginer la tête des parents pensant offrir un joli petit livre plein de jolis dessins et belles couleurs à leurs petites têtes blondes pour finalement découvrir un chat renégat du paradis pratiquer le bondage!!!

Cette BD est magnifique, à mourir de rire, délicieusement provocante, mais à ne pas mettre entre de mains innocentes!
Un tome inégal, certaines histoires sont drôles mais d'autres tombent à côté.
Donc j'en ressors avec un sentiment mitigé : d'un côté j'ai apprécié et d'un autre pas du tout.
Je pense que l'aventure s'arrête là pour moi.

Je lui sauterais sur le bidon pour lui faire des gratouilles à la mouffe-mouffe!

Lire un extrait