Harlequin (01/08/2018)
4.06/5   16 notes
Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.
Que lire après ObsessionVoir plus

Tracy Wolff

3.73★ (625)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Un bon petit roman de romance contemporaine. Sans plus.

Cela se lit bien, les personnages sont attachants, les bad boy sexy et puissants, il y a des scènes torrides, du sentiment dégoulinant, un passé difficile qui a forgé les caractères des deux protagonistes principaux, un happy end digne des contes de fée mais le tome est court, faut faire vite pour tout y caser et du coup, on a pas le temps de s'installer, de faire connaissance avec l'univers, de comprendre certains revirements pour le moins surprenants (bien que typiques des romances harlequin).

Tout d'abord, la jeune mère célibataire, qui sort d'un mariage malheureux avec le fils pervers narcissique, violent, du shérif du coin et qui tente comme elle le peut de se débrouiller dans la vie avec sa gamine. Elle est fille d'un biker d'un club ultra violent et d'une mère junkie qui a tout accepté de son mari juste dans l'espoir d'obtenir le titre très convoité de régulière officielle. Avec un passé pareil, on pourrait se dire qu'elle fuirait le monde des bikers comme la peste, ne pourrait plus encadrer les mecs qui voudraient la contrôler et surtout qu'elle se serait taillé un caractère indépendant et fort. Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouve à genoux devant un biker, dans le couloir d'un club, pour lui tailler une pipe. Ok le biker en question est son meilleur (et unique) ami depuis l'age de sept ans mais bon quand même. Sans compter que s'ensuit immédiatement des scènes de baise qui tournent pas mal autour du côté dominateur du gars et du besoin soudain de l'héroïne esseulée de lâcher prise et de lui refiler le contrôle de son corps et de sa vie.

Et puis le héros, un ex-enfant battu qui a fini par tuer son bourreau et celui de sa mère et qui intègre le club de biker de son père, contrôlé par son oncle (qui faisait quoi à l'époque où son neveu et sa belle-soeur se faisaient tabasser par son frère ?). Amoureux fou depuis toujours de sa meilleure et seule amie auprès de laquelle il n'avait pas osé se déclarer puisqu'elle semblait pas plus emballée que cela par lui. 20 ans plus tard, alors que l'ex de la belle menace de lui prendre son enfant, il profite de l'occasion pour réagir enfin, la déclarer malgré elle sa régulière auprès de son club, prendre sa revanche (ce sont ses propres termes) en la rendant folle de désir et de plaisir et s'installer chez elle pour prendre la place de compagnon et de père qu'il convoite depuis toujours. Evidemment à la première vrai difficulté, il craque, l'abandonne et retourne, la queue basse, dans son club où on le renvoie chez la belle pour se faire pardonner sa lâcheté (évidement elle le reprend de suite)

Et enfin, le tonton, Président d'un club de bikers vivant de trafics et d'orgies comme tout bon club qui se respecte. Pas franchement motivé pour aider son neveu et sa belle qui mettent en danger sa fragile paix avec les autorités du coin. Voyant d'un mauvais oeil l'entrée de la fauteuse de troubles dans le club et la modification des rapports entre son neveu et la donzelle. D'un coup d'un seul, après que son neveu vient de casser la gueule de son rival, alors qu'il lui avait strictement interdit d'y toucher sous peine que le club le lâche, il devient romantique. Insinue quasiment que le fiston du shérif a eu ce qu'il méritait (ce qui n'est pas faux d'ailleurs), que ce qui compte avant tout c'est l'amour et que donc il doit retourner autour de sa chérie qui ne mérite pas d'être larguée de nouveau. Il fait quelque chose auprès du shérif ou du fiston (quoi, on ne sait pas) et ce dernier lâche complètement l'affaire en décidant de ne plus intéresser à son ex-femme et ne plus demander la garde de sa fille. Bon on se doute bien que ce n'était pas franchement le père de l'année et que la gamine n'était qu'un prétexte pour récupérer et faire mal à la mère mais vu comment on nous l'avait présenté, je m'étais attendu à un peu pus de persévérance, à des coups tordus ou un acte fou.

Bref, le dénouement prend un paragraphe tout au plus ; on passe brutalement d'une situation au paroxysme de la merde et de la passion au mariage plan-plan.

Je pense que si l'auteure avait pris le temps de développer les points forts de l'histoire, de nous expliquer les choses par des flash-backs sur les années précédentes peut être (un biker aussi chaud et un meilleur ami aussi fidèle a pu laisser se faire battre et humilier l'objet de ses fantasmes ?), etc. , cela aurait pu être un bon roman car tous les ingrédients sont là.
Avec Obsession, je découvre la collection MAGNETIC des éditions Harlequin. Une collection qui présage beaucoup de sensualité, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Cat, est en panique. Son ex ne lui a pas ramener sa fille comme convenu, et la police n’en a que faire. C’est pourquoi elle va demander secours au seul homme capable de l’aider, Dane Kingsolver, dit « Smoke » son meilleur ami depuis toujours… celui qu’elle connait le mieux au monde, le seul homme en qui elle peut encore faire confiance…

Mais pour se faire, elle doit se rendre dans le Club de Biker dont il est membre. Elle n’a pas le choix… la situation est grave, il faut qu’elle obtienne de l’aide des Knights pour protéger sa fille. Pour Annie, elle serait prête à affronter le diable en personne, seulement, elle n’a pas la force nécessaire pour le faire seule… La seule personne à ce jour qui peut l’aider se trouve dans ce club, un club dont elle s’était jurée de ne jamais y mettre les pieds… Les bikers et Cat c’est une longue histoire, un passé douloureux qui fait qu’ils sont tout ce qu’elle déteste. Un passé qui l’a poussé vers un homme qui en était tout le contraire. Un visage angélique, bon avocat qui aurait pu lui offrir une vie paisible et stable. Il est bien connu que le diable a plusieurs visages. Mais qu’en ait-il de celui des anges ?

Depuis toujours, Cat et Smoke sont tout l’un pour l’autre, une amitié sans faille qui avait le don d’irriter l’ex mari de Cat. Pourtant, malgré leur besoin d’un de l’autre, leur relation n’a jamais évolué autrement, et ce, depuis 20 ans maintenant.

Mais ce soir là, en arrivant dans ce couloir sombre du club, elle va se rendre compte qu’en fait, même si elle le connait à la perfection, une part de lui était toujours resté cacher à ses yeux. Des émotions alors enfouis depuis très longtemps la submerge tout à coup et la laisse pantoise et haletante devant un spectacle délicieux… Un spectacle qui lui permet de voir dans l’âme de celui qui a toujours su garder sa petite part d’ombre. Mais malgré une surchauffe corporelle évidente, Cat va vite se ressaisir car Annie est sa priorité, tout comme elle peut l’être pour Smoke qui la considère comme sa propre fille.

Pour protéger ses belles, Smoke n’aura pas d’autre choix que de proposer un arrangement à Cat, un arrangement qui n’est pas fait pour lui déplaire à lui …. Mais qu’en sera t-il de Cat ?

« Je te protégerais corps et âmes »

Quelle belle phrase qui résume en six petits mots ce roman sensuel qui ne manque pas d’amour mais aussi de piquant. L’univers dans lequel l’auteur nous plonge est pourtant très noir et violent. Il traite de la violence conjugale, mais aussi de la violence et de la déchéance qui règne dans les Clubs de Bikers. J’ai d’ailleurs un slogan qui me vient et que je trouve en parfaite adéquation avec ce récit : Un peu de douceur dans un monde de brutes… car malgré l’univers dans lequel il se déroule, l’auteur nous offre de la douceur, de l’amour, de la sensualité et de l’érotisme. Un érotisme qui nous plonge dans des scènes qui sont bien plus que des scènes coquines, elles sont profondes et intenses. Elles sont le lien qui les unit, les sentiments qu’ils ne se disent pas… tout passe par des gestes, des regards et des moments torrides et pleins de volupté.

L’auteur ne manque pas aussi de jouer avec nos nerfs, car Smoke est vraiment prêt à tout pour protéger Cat et Annie, mais jusqu’où ira t-il ? Cat pourra t-elle supporter de le voir violent ? Qu’il enfreigne les lois ? Peut-elle simplement en prendre le risque ?

Cette mère célibataire forte en apparence pourrait bien se laisser guider un temps par son ami de toujours qui lui par contre profitera de la situation pour enfin se dévoiler. Mais peut-on balayer 20 ans d’amitié d’un revers de main ? Cat pourra t-elle risquer jusqu’à la garde de sa fille ?

Je vous laisse le découvrir avec cette belle romance, certes un peu cousu d’avance mais dont les rebondissements ne nous permettent pas de s’ennuyer un seul moment. Une lecture fluide et facile qui fait du bien tout simplement.
J'aime les bikers !
Cat et Smoke se connaissent depuis une vingtaine d'années. Ils sont amis depuis tout ce temps, mais sans le savoir, chacun d'eux a au fond de lui bien plus que de l'amitié. Ils ont tout simplement besoin l'un de l'autre, un peu comme les Inséparables, si un des deux disparait, l'autre ne fait pas long feu sans sa moitié. Je trouve que cela résume le couple Smoke/Cat à la perfection. Ajoutez un petit oisillon du nom d'Annie, et vous avez encore mieux que la perfection. Chacun se cache, Smoke derrière son masque d'homme froid et dur, Cat derrière son amitié infaillible et à toutes épreuves. Depuis toujours, ils ont été présents l'un pour l'autre, ils ont besoin l'un de l'autre, sans pour autant que leur relation évolue en autre chose de plus profond.
Mais lorsque Cat va devoir faire appel à son meilleur ami à cause de son ex-mari qui n'a pas ramené sa fille chez elle, et que celui-ci menace de faire une demande de garde définitive, Smoke ne voit pas d'autre solution que de faire passer Cat pour sa compagne officielle aux yeux des Knights, le club de bikers dont il fait partie. Bien que Cat ne soit pas forcément d'accord, elle est plutôt d'accord avec le raisonnement de Smoke. Mais c'est là aussi l'occasion pour le bikers de montrer à Cat se qui se cache au fond de lui, parce que pour lui, Cat est à lui depuis toujours, et il compte bien lui montrer d'une manière ou d'une autre.
Mais attention, c'est à double tranchant, cela passe ou cela casse. Cat va t-elle enfin voir les sentiments de Smoke ? Smoke va t-il comprendre que Cat ne veut pas que leur amitié soit brisée ?
Jackie Ashenden nous emprisonne dans cette romance, elle fait monter crescendo les émotions, les moments torrides se font messagers des sentiments profonds, chacun donne tout ce qu'il a au fond de lui dans chacun des moments charnels qu'ils partagent. C'est une explosion de sensations, et cela devient tout simplement une évidence pour chacun. Mais Cat a toujours au fond d'elle cette pur qui la tenaille, cette peur de l'abandon, peur que Smoke devienne violent lui aussi, tout comme l'a été son ex avec elle ? Elle sait pourtant au fond de son coeur, qu'il ne le sera jamais, mais comment effacer cette peur qui se tapi dans son âme ?
La série Rebel Bikers est en deux tomes, le prochain est sur un autre biker des Knights (oui oui je sais c'est logique), Tiger, que nous rencontrons à plusieurs reprises dans ce premier tome mais dont nous ne savons pas grand chose, mais qui a réussi, le peu de fois où je l'ai croisé, à m'intriguer, et je me suis dis que ce serait bien d'en apprendre un peu plus sur lui, c'est en arrivant en fin de ce premier tome, que j'ai découvert que c'est justement lui qui sera aux premières loges dans le prochain tome, j'en suis donc ravie
Difficile d'être totalement objective avec cette dernière lecture. Comprend moi, il y a tout ce j'aime dans une romance. C'est le roman que tu dévores en 2-3 heures, avec une telle addiction que ton seul et ultime but est d'arriver au point final.

Cette lecture m'a immergé dans un univers qui se veut sombre, glauque et violent. Un club de motards qui ne jure que par les bonnes occasions pour prendre du bon plaisir. L'auteur a totalement évité de faire face à son lecteur à des scènes extrêmement violentes, mais elle ne s'empêche pas de décrire ses personnages en adéquation avec leur monde. L'un deux, Dan, alias Smoke, fait parti des plus violents. Sa terrible enfance n'en a pas fait un garçon au coeur tendre. D'ailleurs il ne s'autorise pas au bonheur, évitant toute relation ou attachement lui épargnant ainsi de nombreuses déceptions. Il n'est guère démonstratif. Son masque froid fait de lui, un homme intimidant et caractériel. Tout son être force le respect. Smoke n'est pas typiquement le bad boy, mais la dangerosité émane de lui en permanence. Certes il peut être violent mais uniquement quand on s'en prend à Cat et à sa fille. Cat est son ancre depuis 20 ans. Ils se connaissent par coeur, anticipant ainsi leurs propres réactions. Meilleurs amis pour la vie, ils sont présents l'un pour l'autre à chaque moments importants de leur vie. Une amitié sincère et profonde. Cette amitié n'a jamais débouché sur une relation amoureuse même si tu te rends compte que les sentiments sont bien là, mais qu'il leur est difficile de les accepter.

Cat est une jeune maman fraichement divorcée. Son mari a tout l'air du manipulateur narcissique en plus d'être violent. Elle n'est pas totalement défaite de ses griffes puisque ce dernier réclame la garde totale de leur fille, alors que jusqu'à présent, il ne s'est jamais occupé d'elle et qu'en plus la menace de violence est omniprésente. Les menaces psychologiques s'intensifient. Cat va alors réclamer l'aide de son meilleur ami. Smoke les a toujours protégées et les considère comme sa seule famille. Smoke n'a jamais su l'encadrer, son seul souhait est qu'il finisse six pieds sous terre et ça ne le dérangerait pas d'en être le principal acteur. Seulement son club de biker a passé un marché qui ne lui permet pas de passer ses nerfs sur l'autre énergumène. La seule solution : mettre Cat et sa fille sous la protection du club et pour cela le seul moyen est qu'elle devienne la compagne de Smoke. Bien évidemment pour de faux !

C'est une histoire très simple mais alors j'ai dégusté tout au long des 288 pages. Déguster : tout simplement car l'auteur sait parfaitement jouer avec les émotions est intensifier les scènes érotiques, également celles où se déroulent les confrontations. Tu n'as pas une minute à toi pour reprendre ton souffle. Tu baves littéralement sur ton livre (bon je sais l'image est pas très belle certes honnête). C'est émotionnellement intense et les personnages te font vivre leurs tourments à pleine vitesse. Ne t'attends pas à une romance sentimentale et fleur bleue. Les personnages sont des écorchés vifs, leur passé en étant pour beaucoup. La situation dans laquelle ils se sont mises va les pousser dans leurs retranchements et leur permettre d'accepter finalement que l'amitié n'est pas leur seul lien. Leur relation se veut mouvementée, charnelle, destructrice, éprouvante, démesurée. L'urgence et la survie sont omniprésents et quand tout explose, eh bien t'en prends plein la figure.

Voilà je suis raide dingue de ce bouquin ! Mon coeur palpite encore rien que de me remémorer l'histoire. C'est le livre qui va te déconnecter, j'en suis certaine !

C'est juste dément !

A lire, à relire, à savourer, à déguster, à dévorer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Leur amitié est profonde, ancienne, quelles que soit les épreuves traversées, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Cette amitié ils ne veulent pas la perdre, mais une chose pourrait la mettre en péril.
Cat est une jeune mère célibataire, luttant entre boulots précaires et ex-mari violent. Elle élève sa petite fille avec le soutien de Dane, son ami de toujours. Elle endure les épreuves de la vie, savourant chaque seconde passée avec sa fille et son ami et en luttant contre ses véritables émotions.
Son passé, elle le traîne comme un boulet, tentant vainement de l'oublier. L'appartenance de Dane, alias Smoke, au club de bikers local, lui rappelle son père et toute la violence qui l'entourait lorsqu'elle était jeune. Mais alors que sa vie et celle de sa fille se retrouvent menacées, c'est vers Smoke qu'elle va se tourner et, vers ce qu'elle redoutait depuis toujours, la protection d'un club.
Leur nouvel arrangement met à nu leurs sentiments et les barrières derrière lesquelles ils se cachaient depuis des années tombent une à une pour ne laisser la place qu'à la vérité. Leurs échanges sont charnels, tendres, passionnés et chacun doit accepter la réalité et oublier les faux semblants pour envisager un avenir commun. Mais les doutes et la peur sont une ombre à ce tableau idyllique.

Voici une nouvelle saga qui fait son entrée dans la collection MAGNETIC des éditions Harlequin. Elle nous transporte dans l'univers des Knights, un club de bikers violents, avec tous ses codes, orgies et parts obscures. L'auteure nous transporte immédiatement au coeur de l'histoire et ses personnages sont particulièrement attachants par leur passé, liens et sentiments.

Smoke est un Knight dans toute sa splendeur ! Sombre, violent, mais aussi protecteur, il vole au secours de sa belle, protège sa famille tel le beau cheval blanc est remplacé par un destrier à 2 roues.
Cat est une femme forte, une battante ne reculant devant rien pour protéger son enfant. le destin la pousse à demander l'aide de celui qui la connaît mieux que quiconque. Ils forment un couple sombre et torturé ou le feu de la passion couve sous leurs masques de raison. Et je dois dire que lorsque 20 ans d'amitié se transforment en étreintes passionnées difficiles à rassasier, la chaleur monte rapidement d'un cran.

C'est assez court, malgré tout, mais relativement addictif. On dévore très vite ce premier opus en tombant tout aussi vite sous leur charme. Pour ma part, ce sera un plaisir de découvrir la suite de cette nouvelle série qui est prévue en octobre et sera centré sur Tiger.

Depuis le début, elle m'apprenait que l'amour n'était pas qu'un mot vide de sens. Que c'était une force plus belle, plus puissante et plus riche que tout ce que j'avais pu imaginer. Elle était mon amie, mon amante et désormais ma femme.
- Cat, veux-tu m'aimer ?
Il connaissait déjà la réponse, mais je la lui donnai tout de même.
- Toujours, Dane, de tout mon cœur.
Sa bouche était déjà sur la mienne. Je me fais sous le choc, tandis que mon cerveau se vidait de toute pensée rationnelle.
Je tressaillis violemment. Étrangement, j'étais à la fois faible face à lui et... terriblement féminine. Vulnérable et merveilleusement consentante. J'étais partagée entre la panique et un autre sentiment... Oui, de la volupté.
C'était la seconde fois de la matinée que je connaissais l'extase dans les bras de Smoke. La seconde fois que je criais son nom, dévastée par le plaisir. La seconde fois que j'étais littéralement anéantie par le désir.

Videos de Jackie Ashenden (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jackie Ashenden
New York Times bestselling author Maisey Yates joins us today to discuss what romance books she thinks you should check out this summer! Plus, don't miss her new release, THE LOST AND FOUND GIRL!
In this video:
THE LOST AND FOUND GIRL by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9780369705884_the-lost-and-found-girl.html
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489647_undercover-rescue.html
A DIAMOND FOR MY FORBIDDEN BRIDE by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707956_a-diamond-for-my-forbidden-bride.html
THE PRINCESS HE MUST MARRY by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726087_the-princess-he-must-marry.html
UNWRAPPING THE CASTELLI SECRET by Caitlin Crews https://www.harlequin.com/shop/books/9781460386514_unwrapping-the-castelli-secret.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717078_small-town-big-magic.html
About THE LOST AND FOUND GIRL:
Ruby McKee is a miracle. Found abandoned on a bridge as a newborn baby by the McKee sisters, she's become the unofficial mascot of Pear Blossom, Oregon, a symbol of hope in the wake of a devastating loss. Ruby has lived a charmed life, and when she returns home after traveling abroad, she's expecting to settle into that charm. But an encounter with the town's black sheep makes her question the truth about her mysterious past.
Dahlia McKee knows it's not right to resent Ruby for being special. But uncovering the truth about Ruby's origins could allow Dahlia to carve her own place in Pear Blossom history.
Recently widowed Lydia McKee has enough on her plate without taking on Ruby's quest for answers. Especially when her husband's best friend, Chase, is beginning to become a complication she doesn't want or need.
Marianne Martin is glad her youngest sister is back in town, but it's hard to support Ruby's crusade when her own life is imploding.
When the quest for the truth about Ruby's origins uncovers a devastating secret, will the McKee sisters fall apart or band together?
Looking for more author book recommendations? We have a playlist full of romance must-reads you need to add to your TBR list, picked by some of your favorite authors! https://youtube.com/playlist?list=¤££¤41Jackie Ashenden20¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***