EAN : 9782092549544
Nathan (16/01/2014)
3.33/5   3 notes
On fait la course ? Pour aller très vite Petit Singe va essayer beaucoup de véhicules... à moins que ce soit lui le plus rapide !
Que lire après On joue !Voir plus
Petit Singe s'amuse à faire la course et essaie différents véhicules qui le font aller de plus en plus vite. Attention, prêts ? Départ !

Car jouer est l'activité spontanée et principale des plus petits, et que, dès le premier âge, ils combinent ce qu'ils perçoivent et ce qu'ils font, cet album offre, à chaque page, une roue à tourner pour créer à la fois du bruit et du mouvement. Un livre interactif parfait pour encourager la coordination !
" On joue ! " : Petit singe veut faire la course et pour cela il faut des véhicules qui vont de plus en plus vite ! On commence par le vélo, puis la voiture, la fusée ! Une bonne manière d'appréhender les transports !
Ce qui va plaire aux enfants c'est la petite roue rouge que le petit bout de choux pourra tourner encore et encore ! ça fait du bruit et c'est en mouvement, de quoi occuper les bébés pendant un petit moment ! ;)
Les couleurs dominantes sont le rouge et le bleu, les dessins sont très simples avec des bords ronds, comme les coins de ce livre d'ailleurs ! La couverture et les pages sont cartonnées, très bien adaptées aux enfants !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
"Quand des livres se dévorent…"

Voici deux nouveaux ouvrages de la collection "Petit Nathan" à destination des bébés. Des livres à toucher et même manger...

Retrouvez ma chronique dans son intégralité sur :
Lien : http://lesenfantsalapage.com..