Ulysse Editions (24/02/2011)
4.33/5   3 notes
Un enfant naît pour en sauver un autre. Le plan échoue. Léo, un jeune homme sensible et attachant, croit de tout c?ur qu'il doit secourir ceux qu'il aime pour trouver la paix intérieure et accomplir la mission pour laquelle il est venu au monde. Mais comment y parviendra-t-il? Un roman intense et saisissant. Un livre où s'entremêlent amour et déchirement. La trilogie d'Hélène Lucas compte également les romans Léo, l'autre fils et Léo, l'ultime solution.
Que lire après On n'a pas toujours 2 viesVoir plus
J'ai trouvé ce dernier tome de la trilogie Léo encore meilleur que les deux premiers.

Quelle fin magistrale! Je ne pense que pas l'auteure aurait pu imaginer plus belle et plus douce conclusion pour sa saga, surtout après toutes les épreuves qu'ont traversées Léo et sa famille.

Hélène Lucas est une auteure que je compte bien suivre à la trace. Je croise les doigts pour qu'elle publie bientôt un prochain roman!

Lire un extrait
Videos de Hélène Lucas (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Lucas
Vincent Lucas, du restaurant Étincelles en Dordogne, vous présente ici sa recette de pâté de Périgueux esprit ratatouille, dans laquelle il mêle avec dextérité des ingrédients de sa Riviera natale avec les produits phares du Périgord. Retrouvez cette recette dans son ouvrage MA CUISINE DU PÉRIGORD, inspirations d'aujourd'hui aux Éditions Sud Ouest (octobre 2013).