One Piece tome 86 sur 106
Glénat Manga (04/04/2018)
4.5/5   79 notes
Capone détaille son projet d’assassinat contre Big Mom ! Hélas, pour espérer avoir une chance de blesser une femme aussi robuste, le seul moyen est de viser son point faible… Luffy et ses alliés viendront-ils à bout de leur terrible adversaire ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Que lire après One Piece, tome 86Voir plus

Bleach

Taito Kubo

4.31★ (23977)

74 tomes

Aaaa enfin on connaît le passé de Big Mommy et son lien avec le portrait sacré de Mère Carmel. One Piece est impressionnant par sa densité. Si tu rates un tome, tu peux être complètement perdu(e) et tu ne comprends plus rien alors il faut s'accrocher (et ne pas les lire trop éloignés dans le temps... accessoirement) ! Chaque chapitre a son lot de rebondissements et c'est un bon volume que cette lutte acharnée contre le clan Charlotte.
One piece, c'est le manga de mon enfance, celui avec lequel j'ai grandi et avec qui, je grandi encore. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tome, je vais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus au fil des années.

Un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
Un tome excellent, on en apprend plus sur Big Mom ce qui me ravit, la partie de thé a commencé et les véritables combats vont commencer ! Ah et j'aime Jinbe il a été magnifique et tellement fort dans ce tome

"Si j'ai décidé de rejoindre l’Équipage du futur roi des pirates, ce n'est pas pour trembler devant un simple empereur !" # Jinbei
Tout ce que vous voyez ici est un met sucré ! Mangez et buvez autant que vous le voulez !

Lire un extrait