One Piece tome 92 sur 106

Djamel Rabahi (Traducteur)
Glénat Manga (16/10/2019)
4.46/5   78 notes
Apparu soudainement aux yeux de tous sous la forme d’un dragon géant, Kaido, la créature la plus puissante du monde, envoie son souffle enflammé sur le groupe de Nami ! Luffy se met alors dans une colère noire en voyant ses amis agressés et lâche sur le monstre un fulgurant coup de poing ! Mais pour quel résultat ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Que lire après One Piece, tome 92Voir plus

Masashi Kishimoto

3.83★ (2734)

19 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce tome 92, un premier combat va opposer Luffy à Kaido, alors est-ce déjà la fin de l'arc de Wano ? Pas sûr …

Également au programme : une courtisane intriguante, des dinosaures, une prison, une Géante, et beaucoup de rires (tellement que cela en devient suspect).

Un tome très sympathique à lire, l'intrigue sur Wano continue de se mettre en place et nous avons même le droit à une entracte faisant avancer l'intrigue extérieure
One piece, c'est le manga de mon enfance, celui avec lequel j'ai grandi et avec qui, je grandi encore. Découvert par l'animé que je suivais avec mon demi-frère je me suis laissé tenter par la lecture du manga pour prendre de l'avance.

Pour ne pas spoiler le résumé et le scénario de chaque tome, je vais juste présenter globalement le manga qui s'étend de plus en plus au fil des années.

Un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Bref, un classique à lire absolument !
j'ai marqué une grande pause entre le tome précédent et celui-ci pour avancer ( un peu ) dans l'animé et certains détails m'étaient sortis de la tête mais ça reste un plaisir de retrouver tout l'équipage ! Je ne m'attendais pas ( ou je ne me souvenais pas ) a trouver kid sur l'île. Luffy force encore une fois le destin car sans lui Big Mom ne serait jamais arrivé sur l'île où Kaido réside… Des aventures épiques à venir.
ça fait plaisir de retrouver Luffy et les autres, j'ai hate que le combat contre Kaido arrive, le "vrai" combat.

Un jour Je serais le roi des pirates

Lire un extrait