La Musardine (22/11/2012)
Osez rendre un homme fou de plaisir Edition La Musardine Voici un petit guide qui vous aidera, Mesdemoiselles, Mesdames, à accéder plus sûrement au plaisir partagé. Les hommes - ces êtres étranges - ont des caractéristiques physiques et psychologiques qu?il vaut mieux connaître si on a l?in­tention de partager leur lit et d?en tirer quelques saines jouissances. Une experte du sexe, forte des multiples rencontres et de délicieuses expériences qui émaillent sa vie de ... >Voir plus
Que lire après Osez... les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisirVoir plus
Servane Vergy est une experte en matière de sexe et elle se fait un malin plaisir de partager ses connaissances avec ses humbles lecteurs ! Divisez en trois parties : la théorie, la pratique et en savoir plus, ce court ouvrage donne un florilège d'anecdotes, de conseils et d'idées pour rendre ses parties de jambes en l'air un peu moins monotones.

L'auteur a une bonne dose d'humour, ce qui rend la lecture beaucoup plus agréable et sympathique. Avec un humour parfois grinçant, elle grossit les traits, joue avec les clichés, bref c'est à prendre au deuxième, troisième, quatrième degré, comme vous voulez !!

Et puis elle est quand même de bon conseil, pourquoi pas picorer un peu si on est à court d'idée ou si on a envie de changement. Elle a l'air de bien connaître la gent masculine, elle les a interrogés, les a travaillés au corps (ok c'était facile !!) pour leur soutirer des informations essentielles, elle a dû en essayer des choses pour arriver à tel résultat !! J'aime beaucoup le message qu'elle fait passer à ses lectrices : soyons des femmes qui assument notre sexualité, nos envies et surtout notre féminité !

Par contre cet ouvrage a d'après moi deux bémols, des illustrations aurait été appréciées pour qu'on puisse vraiment comprendre de quoi on parle :P D'autre part, certaines affirmations m'ont fait grincer des dents (et Chéri Chou est d'accord avec moi !!). Et oui "quand votre fiancé vous trompe, n'en faites pas tout un drame", je dirais plutôt chacun son point de vue hein !!!

Bref tout n'est pas bon à prendre mais dans l'ensemble c'était une lecture rapide, sympathique, intéressante et surtout très drôle !!
Lien : https://lesmotschocolat.word..
L'auteur va aborder le sujet en trois grandes parties :

- la théorie : vous serez tout sur le kiki ! Pierre Perret sort de ce corps !

- la pratique : et oui apprendre c'est bien, tester c'est mieux !

- en savoir plus... toujours plus ! : il ne faut pas se leurrer, on apprend tous les jours !

La partie théorique est sympa. Si vous ne connaissez pas trop le membre du sexe opposé, Servane vous donnera toutes les explications dont vous aurez besoin. Ce que je déplore, c'est qu'il n'y a pas d'illustration pour bien visualiser "la bête".

Le côté pratique est très intéressant ! Je me suis même inspirée d'un des conseils de l'auteur pour vérifier si la théorie était juste... Et ça l'est ! Un peu trop radicalement pour le coup...

Et enfin, la partie que je préfère : en savoir plus ! Je suis avide de connaissance en générale et il est vrai que les sujets abordés dans ce dernier point peuvent être très utile ! On y pense pas forcément mais une petite piqûre de rappel fait du bien.

En conclusion, c'est un très bon ouvrage que je conseille même si j'aurai aimé quelques illustrations.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..