Auto édition (18/12/2020)
Laure, passionnée par la cuisine depuis qu’elle est toute petite, a fait carrière dans la restauration. Après avoir gravi les échelons jusqu’à se retrouver sous-chef dans un grand restaurant parisien, elle fait un burn-out. Deux ans de remise en question plus tard, un ami de l’école de cuisine lui propose de travailler avec lui dans son bistrot. Encore fragilisée par son expérience précédente, Laure n’est pas sûre de vouloir se remettre derrière les fourneaux. Accep... >Voir plus
Que lire après Oui, Chef !: Roman lesbienVoir plus
Attention, ce roman vous mettra en appétit, sur tous les plans ! C'est une initiation à la sensualité des aliments, un hymne au plaisir de la dégustation. Et il n'y a pas que derrière les fourneaux que la chaleur monte ! La chambre froide est bien utile ! ;)

« — Bon, et si on la dégustait avec les doigts, cette mousse ? demanda-t-elle, tout en plongeant son petit doigt dedans pour se dessiner une moustache de chocolat sur la lèvre supérieure, avant de le fourrer dans sa bouche.
— La moustache, comme les dentelles, te va à ravir – tu es torride ! déclara Camille en riant.
Torride n’avait rien de trop fort pour qualifier la magnifique femme en sous-vêtements qui se tenait devant elle. Camille but une rasade de champagne, qui ne fit que lui donner davantage de vapeurs. D’un mouvement circulaire, elle récupéra de la mousse sur l’index, qu’elle lécha goulûment sous le regard de son hôte. Puis elle en déposa au creux de sa gorge, au-dessus de la clavicule et planta ses yeux dans les siens pour la défier :
— Et si tu m’initiais à la pratique de nyotaimuri ? »