Over Protected tome 3 sur 3
EAN : 978B08GYMSHWP
BMR (04/09/2020)
2.75/5   2 notes
L’Épouvantail. Ce club regorge de ce que la France fait de pire. Et Ezra Volange fait partie de ce pire. Politiques véreux, mauvais flics, nantis aux penchants libertins, tous s’arrêtent ici, sans savoir qu’entrer à l’Épouvantail revient à pénétrer dans la fosse aux lions.

S’il fait partie de ce pire, Ezra n’a pas eu le choix d’y venir. À l’Épouvantail, les informations s’échangent à prix d’or. Et des informations, il en a besoin. Car l’influence tent... >Voir plus
Que lire après Over Protected, tome 3 : Inside manVoir plus
Nous sommes de retour dans la saga Over Protected et cette fois ci nous nous intéressons à Ezra, le patron des Oiseaux de Nuit. le suspense sera de nouveau au rendez vous de ce tome où le rythme sera dynamique et les rebondissements au profit d'une riche intrigue. de nouveaux personnages vont faire leur entrée pour de nouveaux démêlés.

malgré les trois tomes la tension ne diminue pas et les nombreuses questions restent en suspens. Cécilia City parvient à nous offrir une saga qui se délie au fil des tomes et le fil rouge nous promet encore de beaux rebondissements. Les forces occultes auront elles le dernier mot?

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..