Paladin tome 2 sur 3
Kantik (17/06/2010)

"Pour contrer la maléfique Epée de Sang, Falafel se voit contraint de réveiller les autres Epées contenant les forces, dans l'espoir de pouvoir recréer un Paladin Blanc et stopper les agissements de sa disciple corrompue. Un nouveau récit épique ?

C'est à voir, car Lyxo et sa bande de compagnons improbables sont bien décidés à rester dans la course pour sauver le monde avec le vieux mage alcoolique. Poursuivis par Xiara et son champio... >Voir plus
Que lire après Paladin, Tome 2 : La geste de GlovisVoir plus
Dans ce deuxième album de Paladin, nos héros partent à la recherche des épées et découvrent Glovis, un villageois, porteur d'une des épées. Leur mission dans un premier est d'arriver à le convaincre de quitter son village alors qu'il a un succès auprès de toutes les filles du coin.
Ce second opus est toujours aussi humoristique que le précédent album, avec des situations toujours aussi hilarantes. le seul point négatif de cet album est son scénario un peu léger et presque bâclé. Les personnages sont toujours aussi attachants, et nous apprenons que la méchante de l'histoire n'a été qu'autre l'assistante, jolie d'ailleurs, du vieux mage pervers.
Le graphisme est toujours aussi sympathique mais semble avoir été réalisé plus rapidement, trop de cases avec des fonds peu travaillés.
Cet album est un peu décevant et ne continue pas dans la lancée du premier épisode qui avait été réellement plaisant à tous les niveaux. C'est dommage...
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..