OSKAR ÉDITEUR (22/03/2007)

Paon est la terreur de la forêt. Partout où il va, il crie de tout son cœur avec une voix stridente. Ce qui l'amuse énormément, c'est d'effrayer les autres animaux. Mais les habitants de la forêt en ont vraiment assez, et pour le faire taire, ils ont une idée très astucieuse... Dokus donne vie à cette aventure avec des illustrations pleines d'humour et de finesse qui se suffisent à elles-mêmes. Mais, ... >Voir plus
Que lire après Paon fait du boucanVoir plus
Un album à la fois extrêmement joli et original qui plaira à tous. Ce livre a une particularité : il n'y a aucun texte (à part le titre). Il ne s'agit pas d'un défaut, loin de là : les illustrations se suffisent à elles-mêmes pour raconter une histoire très jolie qui est drôle, touchante et donne une bonne leçon aux lecteurs. de plus, les parents pourront raconter l'histoire de la façon qu'ils veulent et, pourquoi pas, avec l'aide de leur enfant.
L'album est donc composé de dessins. Ils sont très beaux et très expressifs. J'aime beaucoup le paon qui est drôle et beau comme tout. Les couleurs sont aussi très belles.
Bref, je le conseille à tous !