Parigramme (03/04/2014)
3.88/5   4 notes
La « ville des plaisirs » est-elle à la hauteur de sa réputation ? Pour répondre à cette question, Camille Emmanuelle, bloc-notes et stylo en main, a arpenté la capitale, de ses enclaves romantiques aux lieux les plus chauds. Toujours avec la même implication, toujours avec la même distance… qui lui donne une liberté de ton rafraîchissante. Loin des discours convenus, souvent masculins, Camille Emmanuelle raconte sans fard et avec humour ce qu’elle voit et les impre... >Voir plus
Que lire après Paris couche-toi là !Voir plus
Pour Camille Emmanuelle, Paris n'est pas qu'un rêve érotique, mais une ville où les plaisirs sont réels. Grâce à Paris-couche-toi-là, nouveau guide que l'excellente maison Parigramme vient de publier, coquins et coquines sauront agrémenter leur vie selon ce qui leur plaît, au gré des adresses visitées par notre connaisseuse en curiosités du genre.

Le point G de la capitale a changé de rive, figurez-vous, quand les maisons closes de l'Opéra ont fermé, et que la gare Montparnasse a ainsi nommé son point de rassemblement… Trêve de plaisanterie, on y apprend comment participer à des réunions sex-toys, où à prendre un verre dans une cage grandeur d'homme au Carmen à Pigalle.

La pornésie n'est pas oubliée et l'immanquable Pendy Offmann est capable de déclamer des vers explicites à différentes terrasses de cafés. Mais, parce qu'à la fin, échauffé par la scansion, il faut bien coucher, les meilleures adresses des hôtels et des chambres à réserver, à l'heure ou à la nuit, y sont détaillées. Sans Jane Austen, pour les plus hardis – ou hardeurs – le goûter BDSM chez Cris et Chuchotements s'imposera.

Lien : http://tmblr.co/Z4Dxcn1F-WY82