MLD Editions (01/09/2009)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Partage de l'îleVoir plus
L'oeuvre de Jean-Pierre Spilmont se présente comme un joli recueil de nouvelles poétiques. Une invitation au voyage et à la méditation qui nous transporte sur les bords de mer à l'écoute des bruits marins.
Une oeuvre tendre et apaisante pour un précieux moment de lecture. A réserver à des moments personnels et relaxants.
Lien : http://art-enciel.over-blog...

Et vous vous demandez : qu'est-ce que la vie ?
Il vous arrive de répondre :
C'est peut-être l'éclat d'une luciole dans la nuit. Le souffle d'une bête en hiver. La petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au couchant.