Independently published (9 mars 2020) (09/03/2029)
Après l’échec de la stratégie des « bottes de paille » de la NSA (National Security Agency), qui consistait à collecter un maximum d’informations, avant de les stocker dans d’énormes Big data pour ensuite y chercher les aiguilles, l’agence se concentra désormais après le 11 septembre 2001 sur l’analyse.
Derrière ce titre, se cache l’histoire romancée, mais bien réelle, d’un jeune docteur en computer and sciences de l’université de Stanford, chassé par la NSA.... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Lorsque j'ai vu la couverture et le titre de ce livre j'ai eu tout de suite envie de le lire
Les médaillons sur la couverture correspondaient à des événements qui m'avaient marquée je voulais en savoir plus !
J'ai lu le livre d'une traite
Au départ ce livre basé sur des faits réels raconte l'histoire de 2amis étudiants à l'université de Stanford
Une fois leur doctorat passé ils sont tous les 2 engagés par une des plus célèbres agence de sécurité des USA !
Tout d'abord Kevin nous fait visiter les coulisses de cette agence puis il ous montre les codes utilisés pour décrypter les événements graves
Il sait aussi faire parler les chiffres les nombres et ceux ci nous disent la vérité
L'horrible vérité sur le 11Septembre le Bataclan Charlie Hebdo Nice lLondres etc
Et là je suis stupéfaite de voir à quel point nous sommes manipulés
Nous sommes des pions sur un échiquier
Tout est lié prévu organisé
Tout cela au nom du pouvoir et de l'argent
Quand n'atteint le chapitre du coranovirus je suis sidérée
Ce virus en est il vraiment un?
Je ne vous dévoilerai pas quiet comment et pourquoi
Mais lisez ce livre qui vient d'être primé par la ville de Londres
Ce livre écrit par un docteur de Stanford expert en cybercriminalité
Ce livre qui dit la vraie vérité pas celle des médias des politiques
Lisez le vite
Ce best seller de l'année est LE LIVRE à lire absolument
Merci à l'auteur d'oser nous dire la vérité
Merci à lui de nous ouvrir les yeux
Merci à lui pour le temps énormes passé à écrire ce livré choc
Ce livre m'a tout de suite fasciné par son titre accrocheur au premier regard et les nombreux détails sur la couverture qui font sens. C'est un ouvrage parsemé d'intrigues avec des codes et des références perceptibles, des scènes et des rebondissements qui nous éclairent. "Pas de hasard" est un livre comme il en existe peu. Il faut le lire et le relire attentivement afin de comprendre Kévin qui relie toutes ses analyses à des vérités. Il est dit que nous devons chercher le bien-fondé en pleine liberté d'esprit. Alors qu'elle est cette grande découverte qui échappe complètement à l'idée que l'on se fait de la réalité. ll a été écrit avec une maîtrise parfaite du style et en plein état d'urgence pour nous informer. Par « source », on entend tout simplement l'origine de l'information. Elle est dite fiable lorsque l'on peut lui faire confiance. Merci à l'auteur pour toutes ses connaissances sans limite et les précieux éléments de réponse aux questions que de nombreuses personnes se posent ou peuvent se poser. Cet ouvrage a reçu une magnifique récompense bien méritée en égard à son entière qualité. Je le conseille vraiment car il est surprenant, captivant, fascinant et c' est une véritable mine d'or.
La vérité... Rien que la vérité !
Une couverture qui interpelle, un livre qui réveille les consciences, ouvre les esprits.
Ayant, depuis toujours, été convaincue que le hasard était la seule explication à beaucoup d'événements, j'avoue, qu'après avoir lu cette deuxième version, je suis forcée d'admettre que j'avais tort.
Dès attentats du 11septembre jusqu'aux ravages causés par le Coronavirus, vous suivrez Kévin, un brillant expert en décryptage, un mélange de sérieux et d'humour.
Il vous démontrera, avec brio, que tout est bel et bien écrit, orchestré et que nous ne sommes que les marionnettes Inconditionnelles de notre destin, ce dernier étant scellé dès notre naissance.
Un livre choc, un auteur qui ose, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un livre d'exception.
Lisez le avec intérêt et vous comprendrez que la vérité n'est pas toujours là où on l'attend !
C'est le livre de l'année!
Un titre qui interpelle, une couverture qui accroche, et la mention meilleur thriller politique étranger 2020, emportent la décision d'acquisition. Que vous ne regretterez pas.
Le récit débute comme un joli roman teinté d'humour, pour vous entraîner dans un véritable thrilleur qui vous plongera dans les arcanes de la cybercriminalité.
Les pythagoriciens rendaient déjà compte entre la Création Divine et la reproduction humaine.
Il a fallu attendre le XVIIème siècle pour reprendre les sommations et créer les mathématiques modernes.
Aujourd'hui, l'auteur, diplômé de Stanford, utilise les codes de cryptologie pour mettre au point un système permettant la mise en évidence des codes qui unissent les événements dramatiques que nous vivons, depuis le 11 septembre jusqu'au coronavirus aujourd'hui , à des fins d'anticipation!
De nombreux drames ont déjà été déjoués.
C'est cette histoire que vous lirez d'une seule traite, tant ce livre vous tiendra en haleine.
A ne pas manquer assurément.
En voyant ce titre ....j'ai été interpellée mais ma curiosité et la présentation de l'éditeur m'ont convaincue de l'acheter........et je ne l'ai aucunement regretté
En nous livrant d'excellentes explications pour nous permettre de comprendre l''évolution de la NSA (Service Secret des USA) afin de récolter toutes les coïncidences grâce aux cryptages d'experts recrutés dans les plus grandes universités américaines et de prévoir les attentats terroristes......
Ce roman nous donne l'occasion de pénétrer un milieu très fermé et très secret et est un trésor de renseignements et d'explications .....grâce à cet expert en Cybercriminalité et cryptages.......ne le ratez pas .....je vous assure que vous serez scotché de la première à la dernière page.

C’est LE livre de l’année!
Un titre qui interpelle, une couverture qui accroche, et la mention prix du meilleur thrilleur politique étranger 2020, emportent le décision de l’acquisition. Que vous ne regretterez pas.
Le récit débute comme un joli roman teinté d’humour pour vous entraîner rapidement dans un véritable thrilleur qui vous plongera dans les arcanes de la cybercriminalité.
Les pythagoriciens rendaient déjà compte de l’équivalence entre la Création Divine et la reproduction humaine.
Il a fallu attendre le XVIIeme siècle pour reprendre les sommations et créer les mathématiques modernes.
Aujourd’hui, l’auteur diplômé de Stanford, utilise les codes de cryptologie, et met au point un système permettant la mise en évidence des codes qui unissent les événements dramatiques que nous vivons, depuis le 11 septembre jusqu’au coronavirus, à des fins d’anticipation.
De nombreux drames ont déjà été déjoués.
C’est cette histoire que vous lirez d’une seule traite tant ce livre vous tiendra en haleine.
A ne pas manquer assurément.
Si tu écoutes attentivement, je t'aiderais à préparer le repas de ce soir Au menu, pour la 3e fois de la semaine : un wok de poulet. Comme on dit chez nous > !

-- Un poulet a quatre pattes?
-- Cette nuit on fête mon retour en France après presque quatre années à Stanford , dont deux à te supporter. Donc, un poulet chacun et si tu comptes bien cela fait quatre pattes.
-- Bavardage est l’écume sur l'eau , l'action est goutte d'or....
Pour mémoire, mon cher ami. Tu m’as draguée 111 jours après ton arrivée à l’université ; on a conclu un certain vendredi 11, vers 11 heures pm. La première fois cela a duré 22 (11x2) minutes et la seconde fois 11 ! Nous sommes restés ensemble 11 jours, puis tu m’as larguée sous prétexte que mon prénom s’écrit en 11 lettres !
--Tu aurais préféré quels chiffres?
--Quelle question ! Le
--Ah ouais ! Et pourquoi le ?
--Parce que deux dont l'un est en miroir forment un cœur. Le c'est l'amour . Le couple ! Dans ton 11 les se tournent le dos! Le seul bon chiffre est le , les autres ne valent rien , sauf pour les banquiers et les spéculateurs.
--La seule chose que je vois ce sont deux oreilles de Mickey !
--T'en fais un beau de Mickey ! On n'aime pas les chiffres dans ton pays ?
Je sais que c’est toi Nessim qui est derrière tout ça !Toi le circoncis qui m’a fait découvrir ta religion
Je me souviens encore de ce que tu me disais  les musulmans ne sont pas tous des islamistes ils veulent qu’on leur laisse respecter leur culte!
Je sais pourquoi Nessim tu m’as mis sur la voie du 113

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus