Péchés capitaux tome 1 sur 1
Audie-Fluide glacial (14/10/2009)
3.18/5   11 notes

Emmanuelle est blonde et cruche. Elle totalise 720 jours d'abstinence. Pourtant, elle va devenir Supersexy, la maîtresse de l'amour. Et des orgasmes.

Que lire après Péchés capitaux, Tome 1 : SuperSexyVoir plus

Fraise et chocolat

Aurélia Aurita

3.61★ (810)

3 tomes

Marvel et DC Comics se font la guerre sur grands écrans à coup de super-héros les plus extraordinaires et les plus forts. Pendant ce temps le collectif Coiffeurs pour Dames décide de donner naissance à une héroïne d'un autre genre. Et comme c'est une femme, elle va être très séduisante. Attention, messieurs vous risquez d'être serré dans votre pantalon.

Emmanuel (petit clin d'oeil) est pulpeuse, blonde et légèrement cruche. Elle attend patiemment son prince charmant pour connaître l'amour et s'envoyer en l'air. Mais voilà, ces 720 jours d'abstinence sexuelle commence à lui peser un peu. Sur les conseils d'une amie, elle va rencontrer des inconnus dans un speed-dating. Un espoir se fait avec la dernière rencontre et elle est même prête à passer à la casserole si ce dernier ne s'était pas déguiser en Casimir.

Désespérer, elle sort de chez lui pour se rendre dans un sex-shop pour s'acheter le gode qui fait fureur, l'i-god. Leur slogan n'est rien d'autre que "In gode we trust". 100% des utilisatrices ont été totalement conquise de plaisir alors pourquoi pas elle. Mais voilà, la patronne lui donne un autre gode, un gode maya, plus puissant, plus jouissif. Un frottis et hop, elle se transforme en Supersexy. Depuis ce jour, une tenu très sexe lui colle à la peau et partout où elle va, elle dégage un parfum aphrodisiaque qui rend fou de désir ceux qui le respire.

Comme les gens ont juste besoin de respirer pour prendre du plaisir, les téléchargements et mise à jour du i-gode sont en chute libre. Alors va falloir que Miss G passe à l'offensive. Elle va utiliser son savoir faire pour calmer cette petite cruche qui répand le sexe gratuit.

Le dessin évoque d'autres lectures comme les Péchés Mignons publiés également chez Fluide Glaciale. Petits personnages, couleurs vives, femmes à très grosses poitrines et qui aiment le sexe. Voilà le train commun avec cette bd où l'héroïne répand un nuage de tentations. L'histoire est un peu différentes mais il faut dire que le dessinateur et auteur ne sont pas les même, ce qui explique peut-être pourquoi j'ai préféré aux autres récits. C'était assez rigolo de prendre comme histoire de début une histoire de maya avec un dieu avec un énorme pénis. L'esprit a été sauvé dans un godemichet qui sera libéré avec une partie de plaisir. Il y a beaucoup d'histoires fantastiques qui débutent un peu sur le même principe. le gode en moins, bien entendu.

Le récit avance bien et les personnages sont bien installés. J'ai bien aimé le fait qu'Emmanuel accepte son rôle de super héroïne et qui souhaite que les gens fassent l'amour mais de façon protégé. C'est drôle car le mec se retrouve recouvert de très nombreux produits contraceptifs. Sinon, la bd se lit bien et vite. C'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'affrontement à la fin du tome 1 qui aurait été l'apothéose pour finir l'histoire. Car il était prévu 7 tomes, comme les sept pêchés et qu'à ce jour, il n'y qu'une histoire. le succès n'a t'il pas été au rendez-vous? Un livre seul qui manque de compagnie pour être terminé. Dommage.

Une héroïne qui a le sang chaud qui n'a pas trouvé son public. SuperSexy va disparaître pour le plus grand plaisir du i-gode.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..