Pétales de réincarnation tome 4 sur 14
EAN : 9782372871907
Komikku éditions (09/02/2017)
4.4/5   10 notes
Il est temps d'éveiller le talent qui est en vous !
Les cinq généraux tigres, l'élite de l'armée des criminels, passent à l'attaque !
Les grands hommes tombent les uns après les autres. Alors qu'ils pensaient dominer la bataille, les voilà maintenant au pied du mur ! Toya et Funasaka se retrouvent face à Rudel, l'un de ces généraux.
Un combat entre immortels s'engage.
Cependant, le mystère plane toujours sur le champ de bataille :
>Voir plus

The Ancient Magus Bride

Kore Yamazaki

4.32★ (2650)

17 tomes

Les combats font rage et certains Grands Hommes ont bien du mal à gagner leurs combats. le graphisme lors des combats rend la lecture vraiment très prenante. Ce manga est une petite pépite qu'il faut avoir absolument dans sa bibliothèque.

L'histoire avance petit à petit, et l'équilibre entre l'action et l'avancée de l'histoire est bien maîtrisé.
On dit bien de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, de rester alerte jusqu'à la fin. Sombre stratégie mais efficace utilisée par l'ennemi entraîne un retournement de situation complet.
De plus, ils n'ont pas encore été confronté à l'élite, les plus forts, mais au vu de certains personnages c'est aussi là que le bât blesse et qu'on peut se poser des questions ! La lutte va être dure, intense, mais beaucoup son enfin contents d'avoir des ennemis à leur hauteur !
On va de surprise en surprise jusqu'au final qui en réserve une autre de taille !
Dans ce tome, de nouveaux combats, des retournements de situations, de nouveaux questionnements !
Même Einstein et Newton ont été mis à mal dans ce tome, et de nouvelles facettes se sont révélées à nous.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..