EAN : 9782889532094
Jouvence (14/03/2019)
3.5/5   1 notes
si vous avez aimé les accords toltèques, des accords simples, universels et puissants, cet ouvrage vous permettra d'aller plus loin dans la mise en pratique de cette sagesse. Une fois intégrée à votre quotidien, votre vie deviendra une expérience de liberté, de bonheur et d'amour.
Au menu de ce petit cahier, vous trouverez des tests pour vous auto-évaluer, des citations pour réfléchir, des contes pour nourrir votre imagination, des tableaux pour comparer, de... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices : Les quatre Accords Tolteques en PratiqueVoir plus
Les quatre accords tolteques en pratique
C'est avec plaisir que je retrouve les principes des quatre accords toltèques. Non pas que j'avais tout oublié de ma lecture officielle mais une piqûre de rappel est parfois nécessaire pour avancer. Livre sous forme de petit cahier d'exercices : rappel des quatre accords (il y en a 5 maintenant, anecdotes, petits tests, conseils. Très abordable et agréable, illustrations, paragraphes aérés, découpages en chapitres. Ces petits cahiers sont toujours un plaisir à découvrir, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet comme celui ci. Pour information : il faut avoir lu les quatre accords avant celui ci sous peine de ne pas bien comprendre.