Usborne (13/04/2017)
En actionnant la tirette, les jeunes enfants s'amusent à faire des additions simples.
Que lire après Petites additions au cirqueVoir plus
Tout d'abord, je tiens à remercier les Editions Usborne pour ce bel envoi.

Comme tous les livres que j'ai déjà pu recevoir, ma nièce n'a pas été déçue. Encore un livre d'animations comme elle les aime avec des tirettes qui cachent des images.

Cette fois, ce livre apprend à faire des additions. Je le trouve très ludique puisque ma nièce sait désormais faire des additions 😀 et elle n'a que 4 ans. Elle savait déjà compter donc ça n'a pas été fort difficile mais ce livre l'a aidé à comprendre comment additionner les chiffres tout en s'amusant.

Ma soeur aurait très bien pu lui apprendre avec des bonbons comme nous l'avons appris toutes les deux, mais après, bonjour les carries 😀

Et puis, elle fait du cirque à l'école et elle adore alors autant vous dire que ce livre est son graal du moment !

Bref, de mon côté, je l'ai trouvé plutôt mignon. Ses pages épaisses et cartonnées sont plutôt solides, les illustrations sont sublimes et très enfantines. Je les trouve parfaitement adaptées à un enfant de maternelle.

Seul petit bémol… son prix… je trouve que 10€ est un peu cher pour le contenu. Mais ma nièce ne s'en sépare plus, donc bon… les parents y trouveront leur compte je pense 😀
Lien : http://thereadinglistofninie..