EAN : 978B0BLHGRNBQ
Books on Demand (04/11/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À la découverte de l'univers tendre et poétique du jardin de Mémé avec onze petites histoires simples à conter aux plus petits, à lire pour les plus grands.
Que lire après Petites histoires simples à conter: Dans le jardin de MéméVoir plus
LIBELLUNELLE
Un conte à tire d’ailes

Dans le jardin de Mémé, celui de Petit Paul, pas plus grand qu’un mouchoir de poche, regorge de trésors pour qui sait regarder.
Là, le palais de Dame Hirondelle… Là, la baraque aux Lucioles où, chaque soir, Demoiselle Cigale charme les convives au son de sa mandoline.
Non loin, pointant leur museau du terreau, monsieur et madame Lataupe, tous deux extra-lucides, s’entraînent à creuser les prochains songes de leurs nuits d’été.
La grande attraction du moment - Reine Bleue le lui a dit- se trouve sur le carré d’herbe juste devant lui. Un centimètre au carré pour le grand manège du printemps...