J.-H. Aubry (Traducteur)
Terre de brume (21/02/2007)
3.12/5   4 notes
Comment un homme aussi comblé de succès et d'honneurs que Cyril Forrester - fils d'un illustre archéologue, il est devenu un peintre célèbre - en est-il venu à considérer l'histoire de sa vie comme celle deu plus hideux des cauchemars ?

L'enfer commence pour lui lorsqu'il tombe sous l'effroyable suggestion d'un horrible vieillard : "Ses yeux, la coupe de son visage, la multitude des rides qui le sillonnaient et surtout la couleur extraordinaire de sa ... >Voir plus
Que lire après Pharos l'EgyptienVoir plus
J'ai gardé un excellent souvenirs de ce roman fantastique que j'avais lu il y a quelques mois déjà, et, dans lequel se mêle l'amour, la magie, la réincarnation, l'immortalité... ...
C'est aussi l'histoire d'une formidable vengeance de la part d'un homme qui a osé défié les dieux !!!!
Une fois commencé ce roman, je ne l'ai plus laché tellement il est prenant !!!! C'est passionnant de la 1ere à la dernière ligne, et, c'est avec beaucoup de regrets que l'on le pose une fois terminé.