Didier Jeunesse (26/08/2015)
2.5/5   2 notes

Un petit chat gris Monsieur l'escargot dort Petit escargot porte sur son dos Oh, l'escargot Un grand cerf Il court, il court, le furet (Le Noël du Bois Joli) J'aime la galette Loup y es-tu ? Pirouette, Cacahouette Une poule sur un mur L'était une p'tite poule grise Meunier, tu dors Les petits poissons dans l'eau.
Que lire après Pirouette, Mes Comptines préféréesVoir plus
Pas moins de 13 titres sélectionnés parmi les meilleurs de la collection ” Pirouette” ! Un beau recueil pour les tout-petits, où les comptines s'enchaînent au fil des saisons et des fêtes, comme autant de repères pour l'enfant et pour son plus grand plaisir. L'originalité tient aux mises en images très créatives et signées par des illustrateurs de renom, qui interprètent avec bonheur et enthousiasme les grands classiques de la petite enfance. Muriel P.
Lien : http://www.mediathequeouestp..
Un recueil regroupant des grands classiques :
◾Loup y es-tu ? (frissons garantis !)
◾Une poule sur un mur
◾Pirouette, Cacahouette

(…)

13 comptines délicieusement interprétées par Fremo, Chantal Lavallée et des enfants.

Les illustrations graphiques brossent des situations pleines d'humour.

Un excellent support pour travailler sa mémoire, son sens du rythme et de la musicalité.

Durée du CD : 30′
Lien : http://www.espritlivres.kara..