EAN : 978B07BLXP2LD
(20/03/2018)
4.5/5   1 notes
Les voisins de l'immeuble d'en face de chez Nathan et Roxane ne sont pas des gens ordinaires. À moins bien sûr qu'on considère le fait de faire l'amour sur sa terrasse ? et donc à la vue de tous ? comme une chose ordinaire. Mais on estime généralement que ce genre d'activité ne peut être pratiquée que dans la plus stricte intimité?Mais Didier et Marianne, les fameux voisins, ne sont manifestement pas de cet avis. Eux, ils adorent se donner en spectacle et c'est ains... >Voir plus
Que lire après Plan à quatre avec les voisinsVoir plus
Très tendre
Alors bon ou mauvais plan ? a vous de le découvrir
Une petite histoire très tendre sympa sans prise de tête de plus très bien écrite ce qui est plutôt rare de nos jours avec ce genre de littérature. Pour les lecteurs qui aiment les histoires assez courtes, alors n'attendez pas empruntez le a la bibliothèque kindle

Il était bien conscient d’être tombé dans une forme de routine avec Roxane mais jusqu’à maintenant, il ne s’en était pas trop soucié. Le désir d’estompait mais il l’acceptait. Car au final, quand on a plus envie, on le vie plutôt assez bien. Et du coup, on ne fait aucun effort pour que les choses changent. Nathan avait réfléchi a cela toutes l’après midi et il en était même arrivé a la conclusion qu’on laissait volontairement la routine s’installer une fois que la passion s’était éteinte En d’autres termes, cette fameuse routine qu’on accusés souvent de touer le couple n’était celon lui qu’un symptôme d’un mal plus profond : La chute du désir.