Plans de carrière tome 1 sur 2
Bamboo Edition (19/04/2006)
2.17/5   3 notes

"Qu'est-ce qu'on va faire comme boulot plus tard ? " C'est LA question que se posent quatre ados un peu paumés et pas tous doués pour les études, qui essayent d'imaginer leur avenir. Que choisir ? Un boulot cool ou prestigieux ? Un boulot utile ? Un boulot de star ? Un boulot qui rapporte un max de fric ? En attendant, ils rêvent qu'ils seront peut-être un jour avocat, journaliste, astronaute, top model, hôtesse de l'air ou e... >Voir plus
Que lire après Plans de carrière, Tome 1 : Ado, Boulot, BoboVoir plus

Les Gendarmes

Jenfèvre

(1200)

17 tomes

Plans de carrière, Tome 1 : Ado, Boulot, Bobo de Erroc et Yannick est une bande dessinée achetée à petit prix sur un vide grenier.
J'aime bien les bandes dessinées d'humour, à condition.. qu'elles soient drôles, bien sur.
Or, celle ci ne l'est pas !
Le thème me plaisait car même si mon fils de 19 ans a trouvé sa voix, il se pose encore parfois des questions. Il avait donc très envie de découvrir cette bd et comme moi, il a été déçu.
Ado, Boulot, Bobo n'est pas une bande dessinée amusante, c'est remplit de clichés et les dessins ne sont pas très réussis, ils sont très minimalistes.
Vous l'aurez compris, je suis vraiment déçue. Pourtant, j'apprécie Erroc, notamment la série Les profs mais là c'est vraiment en dessous de ce qu'il fait d'habitude !
Je mets seulement deux étoiles.