Presses Électroniques de France (15/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Polanta-Vodka, un monologue gustatif où s'associent épices, épidermes et géographie. Au gré des recettes et des rencontres, on voyage, on explore des contrées inconnues, on découvre des sensations inédites. Et on ose des mélanges audacieux? En 2004, une première version de ce texte a fait l'objet d'un spectacle en appartement, interprété par Emmanuelle Tonnerieux.
Que lire après Polenta-VodkaVoir plus
Je me laisse gagner par la marche chaloupée du chameau et la flûte qui virevolte.

Lire un extrait
Videos de Benoît Fourchard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Fourchard
Il y a tant de voix qu'on n'entend pas. La littérature peut parfois faire entendre ces anonymes désespérés, dévastés, délaissés, encrer leurs cris, leur rage et parfois leur silence. C'est ce que font, avec force, Antoine Wauters et Grégoire Bouillier.
Grégoire Bouillier, le coeur ne cède pas (Flammarion) Antoine Wauters, le musée des contradictions (Éd. du Sous-Sol), Goncourt de la nouvelle 2022
Une rencontre animée par Laure Dautriche, le 10 septembre 2022 au palais du Gouvernement. Lecture: Benoît Fourchard (Festival 12000 signes).