Poupée tome 2 sur 3
REBECCA RILS (03/02/2012)
Enfin la suite de Poupée, série culte et sadomasochiste de Pitek !
On avait quitté Poupée en pleine soirée orgiaque, interrompue par l'irruption d'un commando d'élite... Sans rien comprendre des motivations de ses assaillants, notre soumise se retrouve perdue dans la campagne en compagnie de Maîtresse, sa partenaire de débauche. Leurs ennuis sont loin d'être terminés : depuis la maison de campagne où deux paysans sadiques les retiendront prisonnières jusqu'au... >Voir plus
Que lire après Poupée, tome 2Voir plus
Après une descente de police, Poupée et sa maîtresse tente d'échapper à leurs poursuivants. Il semble que Poupée ne soit pas une femme ordinaire mais une arme dont les atours et la séduction a pour but d'espionner ses amants en endormant leur méfiance. Les policiers coincent les belles mais aidées par leurs jolies formes, elles ne vont pas si facilement tomber aux mains de leurs ennemis...
C'est avec plaisir que je retrouve la qualité des dessins du premier tome. le scénario est un prétexte pour exposer la jolie plastique des héroïnes. Mais, il y a encore un suspens à la fin qui doit me faire attendre le tome 3 pour pouvoir connaitre le sort de Poupée et de sa maîtresse. Il est édité en version papier depuis 2009 mais je vais patienter qu'il paraisse en version numérique pour découvrir peut-être la fin de cette histoire d'espionnage érotique.
Une série en trois tomes qui démarrait bien avant de partir en sucette.
Dans le premier tome, on découvre mademoiselle D., gentille secrétaire le jour, jouet sexuel la nuit. Bien dessiné, en noir et blanc, mais sans scénario. Vous me direz que ce n'est pas une intrigue qu'on vient chercher en premier lieu dans ce genre d'ouvrage, mais là quand même y a zéro semblant de début d'embryon d'amorce d'histoire.
Dans le tome 2, la couleur fait son apparition, ainsi qu'un semblant d'histoire. Bon ben en fait, c'était mieux quand il n'y avait pas de scénar. L'album partait pas mal avec le classique de la gaudriole dans l'étable avant de se perdre dans les méandres du labo d'un savant fou, peuplé (le labo, pas le savant) de fétichistes du latex.
Le dernier album, c'est le coup de grâce : histoire nawak, dessin très bof et manque de cul.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
A peine sorting de l'enfer, Mademoiselle et Madame, toujours sans culotte, doivent fuir. les bonnes âmes penseraient que de la noirceur naît toujours la lumière, mays ici pas de rédemption possible. Les heroïnes filent directement en enfer, les pénétrations sont de plus violentes et la notion de consentement fini par disparaitre. No respect, just sex.
Bien dessiné, bien pervers, histoire bidon.
Bof bof bof.

Vous venez me dire qu'un commando surentraîné s'est fait semer par deux putes en talons aiguilles ?
- Ecoute, je sais pas toi... mais moi, je n'aime pas trop que l'on m'encule sans ma permission.
- ah, vu comme ça...
- Ouah les mecs, héé ! Elle fait des bulles avec son trou du cul! Hahaha