EAN : 978B017O4VNOG
(05/11/2015)
Comme dans toute vraie vie, il y a de la vertu, du vice et de la baise. Et peut-être beaucoup d'amour.
Jean-Baptiste Messier nous livre ici une romance érotique et psychologique organisée comme une mosaïque de chapitres tour à tour sensibles, sulfureux ou méditatifs. Une romance érotique réaliste au masculin écrite par un homme qui devrait sûrement intéresser les femmes. Le c?ur et l'esprit d'un mâle se dévoilent. En voici le premier épisode : Remise en questi... >Voir plus
Que lire après Pour de vrai: Episode 1, Remise en questionVoir plus
Je remercie, Jean-Baptiste Messier pour cette lecture en service presse.

Pour ce premier épisode, nous faisons la connaissance de Paul en charmant Quadragénaire, qui est célibataire, et qui se pose des questions sur sa vie. Ce dernier va régulièrement voir sa psychothérapeute, Aude qui tente de lui faire comprendre, que son passé n'influe pas sur son présent.
Paul, nous offre un éventail de ses conquêtes payé ou non!
Nous avons droit à tout un tas de détails sur sa vie et comment il s'en sort dans toutes les situations.
Un retour au sources, dans sa Bretagne natale, lui sera-t-il favorable?
Paul commence à se demander s'il ne serait pas bon de se caser. Mais est-il prêt pour cela?
J'ai eu l'impression en lisant ce livre, de retrouver un peu de la vie de l'auteur, comme si celui-ci nous donner des détails de sa vie tellement tout est bien décrit.
Un bon tome de présentation, qui nous donne envie de nous plonger dans la suite de l'histoire pour savoir si Paul va changer.
La plume est intense, la lecture est fluide, un bon moment de passer.