EAN : 978B07BMF5Y8J
(20/03/2018)
4.17/5   3 notes
On avait élevé Lauren à n'avoir peur de rien ni de personne, et c'est ainsi qu'elle s'était comportée jusqu'à la mort de son père, qui lui avait tout laissé. Et à présent, non seulement s'occupe-t-elle de ses deux s?urs plus jeunes, mais elle gère aussi un immense ranch au Texas. La gestion d'un ranch d'environ quatre cents hectares ne va pas sans poser de nombreux problèmes, que ce soit au plan physique, intellectuel ou financier. Tout ce qu'elle espère, c'est une ... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour de LaurenVoir plus
Chronique de Diana :

J'avais envie d'une romance toute simple, sans prétention aucune. Je n'avais pas particulièrement d'attentes en commençant ce récit et pourtant j'ai passé une lecture tout à fait agréable.

Lauren se retrouve en charge de toute l'exploitation agricole familiale après le décès de son papa. Ce dernier dans ses dernières années avait du contracter quelques emprunts auprès des ses amis proches et à présent, elle doit rembourser ses hommes qui ont un droit de regard sur sa gestion du domaine. C'est là que Chase, un ami d'enfance lui propose un arrangement des plus surprenants.

On les retrouve une dizaine d'années plus tard et c'est là qu'on découvre en fait que ces deux là sont mariés et que Chase a remboursé les emprunts. Lauren fait tout son possible pour éponger ses dettes auprès de ce dernier mais le sexy vétérinaire et bien décidé à se faire une place dans le quotidien de cette jeune femme volontaire qui a un besoin maladif de tout contrôler. Il faut savoir qu'elle a du tout gérer, c'est à dire une entreprise agricole mais aussi assurer le bien être de ses deux soeurs cadettes.

Entre Chase et Elle c'est une romance qui couve depuis un moment sans qu'elle se concrétise et ce jeune homme va devoir ruser pour lui faire accepter sa présence et son aide. Ils sont mignons et attachants. C'est vraiment sans prétention avec une intrigue qu'on devine quasiment tout de suite mais c'est léger et frais et parfois c'est tout ce dont on a besoin pour s'évader un moment.

L'auteure écrit bien sans que ça soit une oeuvre mémorable, les pages s'enchainent et le style est fluide. Au final, je vais je pense lire les deux autres romances sur les plus jeunes soeurs.

Ce récit est court et donc il n'y a pas de longueurs ou de cassure dans le rythme, je le recommande car cette romance vous fera passer un bon moment sans prise de tête.
Lien : https://followthereader2016...