Pour te sauver et nous aussi tome 2 sur 1
les éditions de l'apothéose (01/04/2022)
Agéna a enfin retrouvé la mémoire. Cependant, c’est souvent dans la souffrance que l’on découvre la vérité et il faut en assumer les conséquences… aussi graves soient-elles.
Une menace omniprésente plane continuellement au-dessus de leurs têtes. Que feriez-vous si quelqu’un ayant sans cesse un coup d’avance sur vous souhaitait ardemment votre mort ?
Agéna, Mike et Mioria, eux, en ont plus qu’assez et veulent anéantir cet ennemi une bonne fois pou... >Voir plus
Que lire après Pour te sauver et nous aussi, tome 2Voir plus

Posuka Demizu

4.40★ (30626)

20 tomes

Les enfants de la baleine, tome 1 par Umeda

Les enfants de la baleine

Abi Umeda

Hajime Isayama

4.57★ (27496)

34 tomes

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
On poursuit notre aventure avec Agéna. Mike et Mioria, qui veulent en finir avec cet ennemi qui les traque depuis quelque temps. Un récit qui nous fait passer par différentes émotions, encore une fois, nous sommes embarqués dans une course contre la montre, comment arriveront-ils à s'en sortir ? Est-ce que l'aide de Mérak et de Simon Côté va être bénéfique dans cette quête ? On sent bien que plane au-dessus d'Agéna quelque chose d'immense, mais que devra-t-elle combattre ? Est-ce que d'avoir des alliés peut l'aider ou lui nuire ?
Mylène Schanck nous propose un roman que je verrais bien être présenté au cinéma. Les scènes sont bien détaillées, les personnages sont intéressants et attachants, l'intrigue garde le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin. Pour ma part, les deux tomes ont été des lectures très prenantes, captivantes et divertissantes. le roman démontre encore plus d'assurance de la part de l'auteure.
J'ai adoré ma lecture, je veux la suite au plus vite, que peut-il bien arriver de plus... Est-ce que nos personnages vont être sauvés ? On sent la tension, elle est à son paroxysme alors Mylène Schanck ne me laisse pas trop languir.
Je vous recommande cette série, dont les deux tomes sont des coups de coeur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..