Premier round tome 4 sur 4
J'ai lu (25/04/2018)
4.21/5   14 notes
À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les v?ux de son aïeule, attendre d'avoir trente ans ou se marier. Histoire d'ajouter du piment à l'affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l'immeuble où se situent la boutique et l'appartement de Sophie! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d'une salle de sport dans le même bâtiment, lui aussi mis devant le fa... >Voir plus
Que lire après Premier round, tome 4 : Saving beautyVoir plus
Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Robin Bielman

3.91★ (42)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

GINA L. MAXWELL est la découverte romance agréable de l'année pour moi. Je passe toujours de bons moments en compagnie des héros et de la plume de l'auteur.

PREMIER ROUND 4 ne fait pas exception ! Totalement inédit, j'ai d'abord succombé à ses trois grands frères, mais surtout, aux covers dont je suis particulièrement fan ! Celle de SAVING BEAUTY porte bien son nom : elle est sublime !

Allez savoir pourquoi, mais j'ai trouvé le clin d'oeil amusant de faire un choc entre la pâtisserie et le sport. Dilemme de toujours ? ^^

Dans ce quatrième volet, nous faisait la connaissance de Sophie, une héroïne sympathique auquel on s'identifie facilement. Diable comme j'ai aimé sa rebelle attitude ! Surtout face à l'adversité !

Nous rencontrons aussi Xander (vous dire à quel point j'ai adoré ce prénom est peu dire !), un autre sportif qui fait chavirer les coeurs, enflamme les yeux et couvre des corps de sueur. La ténacité de ce personnage m'a vraiment séduite. J'ai adoré ce héros haut en couleur, combattif.

Entre eux, c'est l'explosion ! Comme le gâteau qu'on fait trop cuire dans le four et la foulée qu'on se tape jusqu'à la ligne d'arrivée d'un marathon. Ils sont différents, mais pourtant, l'étincelle est présente. Il suffit d'un rien pour que tout s'enclenche.

J'ai adoré le contexte, les héros qui ressemblent au commun des mortels, ce sont leurs personnalités qui font la force de cette romance ! Vous n'allez pas vous ennuyer avec eux ! GINA l'MAXWELL glisse toujours des blessures et des secrets dans le passif des personnages pour pimenter le roman, mission accomplie pour une quatrième fois.

Ce que j'aime aussi avec l'auteur, c'est son talent pour jongler entre le romantisme et les passages chauds comme la braise. Même si ce n'est pas épicé comme chez ILLICIT, les amatrices du genre auront de quoi satisfaire leurs envies !

La romance nait d'un deal issu d'un problème de taille, j'ai trouvé ça amusant, un duo qui m'a divertie avec plaisir !

Néanmoins, concernant l'intrigue, le point négatif de la saga PREMIER ROUND, c'est un peu le manque de surprises dans les trames. Dans PREMIER ROUND 4, j'ai rapidement deviné l'intrigue (il n'y a que le troisième qui m'avait étonné), mais malgré ce défaut, on se prend au jeu comme pour les premiers tomes.

Même si beaucoup de choses étaient du déjà vu, j'ai aimé aussi que l'auteur joue sur certaines clichées.

En bref ? J'ai un petit pincement au coeur, parce que SAVING BEAUTY représente le clap de fin à une saga romantique sympathique, dont les tomes se lisent avec une facilité des plus plaisantes. C'est une belle conclusion qui m'a séduite, des héros épicés, une histoire d'amour simple, mais efficace. Un bon moment de lecture que je conseille ! En plus, c'est bientôt l'été, idéal pour une lecture sur la plage ! Je lirai avec impatience le prochain Gina l'Maxwell !

Ma Note : 7/10

Me revoici pour vous parler d'une petite douceur livresque. [SAVING BEAUTY] c'est le remède miracle contre la morosité. Si vous avez envie de lire une romance détente, drôle et sexy… Alors n'hésitez plus !

J'ai vraiment craqué pour cette romance. Quand le free fight rencontre la gourmandise ! Sophie et Xander ont un intérêt commun dans la vente de l'immeuble où se trouvent leurs commerces respectifs. Sophie tient une pâtisserie familiale et Xander possède une salle d'entraînement. Sauf que l'oncle de Sophie veut vendre l'immeuble à un grand promoteur et la seule façon pour elle de garder sa pâtisserie serait qu'elle ait trente ans ou qu'elle se marie. Une alliance se profil entre eux, mais savent-ils réellement ce qu'ils font ? Sont-ils prêts à tout ?

Gina L. Maxwell nous offre une romance douce, pétillante et très addictive. Et tout cela ne tient qu'à la personnalité de ses deux héros. Sophie est une jolie pin-up qui détonne totalement dans sa pâtisserie. Elle a hérité ce commerce de sa grand-mère et c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Sophie ne peut pas perdre cette pâtisserie. Notre héroïne est vraiment singulière, elle est un peu excentrique et ne passe pas inaperçue. J'ai adoré sa fougue et son côté nature. Sophie est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle et en la gent masculine, aussi quand Xander lui propose une alliance pour garder sa pâtisserie, elle hésite, elle a peur… Il faut savoir qu'entre elle et Xander, la tension est palpable, même s'il ne s'agit que de flirt innocent et bien elle ne se fait pas confiance. Sophie est restée sur ses nombreux échecs sentimentaux et elle a du mal à aller de l'avant… Xander quant à lui est ce sexy fighter que l'on ne peut s'empêcher d'aduler et Sophie le sait, il a énormément de succès et les femmes se jettent sans cesse à ses pieds. Assurément pas le genre de mec qu'elle souhaite fréquenter, mais faire semblant d'être en couple c'est peut-être à sa portée ? Pas si sûr ^^ Bref, Xander c'est le mec qui transpire la testostérone, il est déterminé à retrouver la cage de l'UFC, la plus grande organisation de combat libre. Il n'a donc pas besoin d'être distrait par une sexy pin-up, n'est-ce pas ? Et pourtant, il va se démener pour que Sophie conserve sa pâtisserie. Xander est un héros qui ne manquera pas de vous faire fantasmer ^^ Il est vraiment génial !

L'intrigue est sans réelle surprise, le schéma assez classique fonctionne tout de même à merveille car les personnages sont hyper attachants, drôles et ils débordent de sexytude.

Gina L. Maxwell nous offre assurément une valeur sûre, j'ai dévoré cette petite mignardise livresque. La gourmande en moi y a trouvé son compte. J'ai adoré les différents aspects de cette romance. Avec Xander on découvre l'univers des combats libres, la rigueur des compétitions et la détermination de notre héros. Avec Sophie on retombe en enfance avec toutes les douceurs qu'elle cuisine. L'auteure a su faire passer beaucoup d'émotions avec ce roman, j'ai adoré la sensibilité des personnages et la douceur de leur histoire d'amour.

En bref, si vous cherchez une romance douce et sexy sans prise de tête alors vous allez être comblées avec [SAVING BEAUTY]. le récit est plein d'humour, les personnages très attachants et l'ensemble du roman très sexy. N'hésitez pas c'est un moment de lecture 100% plaisir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
[JENNI] : -A lire !-

S'il y a bien quelque chose d'indéniable, c'est l'addictivité de la plume de Gina L. Maxwell. Elle a un style simple et vraiment accessible. Chose qui fait que l'on n'a aucun mal à se mettre dans la peau de nos personnages.

‘Saving Beauty' est une lecture succulente entre un héros qui s'obstine à se battre pour faire ressortir ce qu'il y'a de mieux chez l'autre et une héroïne qui cache une profonde blessure au fond d'elle à cause de certains événements survenus dans sa vie.

Sophie est une rebelle dans l'âme passionnée par la pâtisserie. Très attachée à son commerce qu'elle a hérité de sa grand-mère elle s'implique à fond dans son travail pour satisfaire au mieux sa clientèle. Malheureusement, la pâtisserie tout comme les autres biens composant l'immeuble où elle habite fait partie d'un fidéicommis placé sous le contrôle de son oncle jusqu'à ce qu'elle atteigne ses trente ans ou bien se marie… vu que ses relations sentimentales sont chaotiques, elle devrait être propriétaire de sa pâtisserie au plus tôt dans trois ans. À moins que Xander inverse la tendance… en mettant en place un stratagème des plus réfléchis pour remédier à leurs problèmes…

Xander a beau être canon et la fait languir d'impatience par son allure de lutteur lors de ses visites dominicales… Malheureusement, son style de vie à la Casanova agit sur elle comme un répulsif et suffit à éteindre tout étincelle de concupiscence. Mais alors qu'ils sont loin d'être indifférents l'un à l'autre, voilà que l'oncle de Sophie décide de vendre l'immeuble où résident Sophie et Xander. du coup, ils vont s'allier pour faire flancher la décision de leur expulsion imminente allant jusqu'à prendre une décision, sur un coup de tête, les mettant au pied du mur. Finalement, parviendront-ils à se mettre d'accord et à trouver la solution miracle pour sauver leurs commerces ?

Je tiens juste à préciser qu'il y'a une erreur dans le résumé où on nous annonce la mort de sa grand-mère… Chose fausse puisque cette dernière a légué à sa petite fille son commerce dans la pâtisserie car elle n'est plus en état de le faire, tout en lui transmettant également sa passion pour les petits plaisirs sucrés…

Sophie et Xander sont un binôme bien trouvé et forment un bon duo ! Elle ne cède pas sous la pression, elle affronte les défis. C'est exactement le genre de partenaire dont un lutteur professionnel à besoin à ses côtés… Alors entre la rebelle et le lutteur va se jouer un badinage très plaisant. Qui des deux mettra l'autre au tapis en un tour de main ? Comment cohabiter, tenir leur engagement sans se sauter dessus au vu de la tension érotique constante qui les habite… (Ça vous le découvrirez par vous-même !)

Avec cette histoire, nous avons là une union qui prend un tour sentimental des plus agréables. Leur relation est belle et entre eux c'est plus fort que tout. C'est une évidence…Il n'y avait qu'eux qui ne le savaient pas encore avant d'y goûter… On prend un réel plaisir à avancer à leurs côtés à chaque chapitre.

L'auteure a créée avec cette série une trame commune au fil des tomes avec un message distinct entre les lignes. J'adhère totalement ! La plume de Gina L. Maxwell m'a avec ce quatrième tome de la série ‘Premier Round' fait vivre une romance charmante… C'est sexy, sensuel, bien rythmé… et surtout entraînant ! Non seulement on se régale avec les mignardises mais on ne fait qu'une bouchée de ces personnages, tant leur relation est aussi bien passionnée que passionnante. de plus, voir évoluer toute la tribu (les personnages principaux des précédents tomes) est d'autant plus plaisant et réconfortant car ainsi, elle nous permet de satisfaire notre curiosité !
Lien : https://wp.me/p6618l-e6x
La pâtisserie et la salle de sport, la pin-up tatouée et le lutteur... deux mondes qui s'opposent mais qui se rencontrent, se plaisent et vont s'entraider pour sauver ce qui compte le plus pour eux : leur lieu de travail, celui où ils ont su s'installer et faire ce qui leur plait. C'est quand ils sont tous deux menacés d'expulsion qu'ils vont s'adresser la parole. Avant cela, ils fantasmaient chacun de leur côté sur l'autre, appréciant les visites dominicales de Xander dans la boutique de Sophie.

L'oncle de Sophie est propriétaire du lotissement dans lequel, Sophie a sa boutique et Xander sa salle de sport. Il a décidé de vendre l'ensemble, pour en tirer un bon profit. Xander refuse mais tous les autres ont accepté et Sophie n'est pas encore propriétaire de la boutique, elle ne peut donc pas donner son avis. Elle a hérité de la pâtisserie de sa grand-mère, mais elle n'en sera propriétaire que lorsqu'elle aura trente ans (dans trois ans) ou qu'elle se mariera, mais de ce côté-là, c'est un peu le désert relationnel. L'oncle de Sophie le sait, en joue et se réjouit de se faire un beau pactole. Mais Xander et Sophie ne comptent pas se laisser avoir sans rien tenter. C'est ainsi qu'ils vont s'allier pour contrer cette vente, Xander va proposer à Sophie un mariage arrangé afin qu'elle puisse acquérir les droits de propriété de sa boutique et s'unir à lui pour contester la vente.

Les voilà tous deux embarquer dans un mariage blanc, ils vont devoir prouver pendant six mois qu'ils sont vraiment ensemble. L'humour tient une place prépondérante dans leurs rapports, ils s'entendent très bien et passent de très bons moments ensemble. Les réparties, les allusions donnent un ton très léger et agréable à leurs échanges, Xander se montre être un homme très sympathique. Sophie, la pin-up tatouée a eu une vie assez mouvementée, et c'est cette pâtisserie qui constitue le dernier lien qu'elle ait avec le passé qu'elle apprécie avoir vécu. Si Xander n'hésite pas à céder au départ à un baiser torride, elle va vite lui faire comprendre qu'elle ne souhaite pas que le sexe vienne compliquer les choses entre eux, sa confiance dans les hommes a suffisamment été ébranlée pour qu'elle puisse se sentir à l'aise avec cette idée. Mais de fil en aiguille, ils vont céder à cette tentation mais toujours en ayant en tête cette date butoir, qui les verra se séparer.

Deux personnages que l'on prend plaisir à découvrir ici. L'auteure sait nous faire rire, sourire et éprouver un petit pincement au coeur quand il le faut, elle nous offre aussi de bons moments torrides quand ces deux-là se laissent porter par leurs envies. J'ai apprécié la fragilité à assumer leurs sentiments, le doute qui s'est installé dans cette relation, qui se veut éphémère alors que tous deux ont très envie que cela se poursuit. Mais il y a aussi cette profondeur des émotions et des sentiments, qu'ils partagent avec nous par le biais de la double narration, c'est très plaisant de voir de quelles façons ils vont craquer l'un pour l'autre, sans toutefois avoir suffisamment confiance pour avouer leurs sentiments.

C'est un tome que j'ai beaucoup apprécié, le ton donné à cette romance rend cette lecture très agréable. Les personnages sont sympathiques, il y a cette légèreté et cet humour qui les portent et nous permettent de passer de bons moments avec eux. La plume de l'auteure m'a conquise dans chacune des relations proposées dans cette série, j'ai vraiment passé un très bon moment à tous les découvrir. Chacun d'eux avaient des blessures liées à leur passé, chacun d'eux avaient ce besoin de trouver la personne qui serait les accompagner.
Lien : http://www.livresavie.com/pr..
Sophie gère depuis des années maintenant, la pâtisserie familiale depuis que sa grand-mère n'est plus en état de le faire. Pour elle, c'est toute son histoire, mais son oncle n'est pas de cet avis et veut lui faire quitter les lieux afin de s'enrichir encore plus. Etant l'exécuteur de son héritage, elle n'aura d'autre choix que d'accepter à contrecoeur, car selon ce que dit cet héritage, elle doit être âgée de 30 ans ou mariée et bien évidemment, elle n'a que 27 ans et aucun mari en vue. C'est là qu'intervient Xander James, gérant d'une salle de sport et accessoirement son voisin, qui n'apprécie guère les agissements de cet investisseur, que ce soit envers lui ou envers sa nièce. Il lui sauvera la mise en l'épousant, afin qu'elle puisse bénéficier de sa part d'héritage. Cependant, les choses ne seront pas aussi simples qu'ils auraient pu l'imaginer...

J'avais lu les trois précédents tomes dans leur première édition, et j'attendais désespérément ce dernier opus, c'est maintenant chose faite. L'intrigue, assez simpliste, est bien menée. J'avais quelque peu oublié les précédents protagonistes, et de ce fait, j'ai eu un peu de mal à les remettre dans leur contexte, mais très vite, je me suis laissé embarquer dans l'histoire, qui est addictive et m'a captivée, au fil des pages. le récit a un très bon rythme, marqué par de nombreux rebondissements, les émotions ne sont pas en reste.

Je me suis attachée aux personnages. Sophie Caldwell est une jeune femme qui, sous son air de pin-up, piercée et tatouée, cache une blessure assez profonde. Sa vie se résume à la pâtisserie léguée par sa grand-mère et à son amie et associée Kristin, quand elle ne va pas rendre visite à Grams. Echaudée par ses précédentes relations, quand son voisin si sexy propose de lui sauver la mise, elle était loin de s'imaginer que sa vie prendrait un tournant aussi important. Elle n'est pas du genre soumise, s'affirmant plutôt face au monde extérieur, mais face à son « mari », elle lui laisse la main, même si parfois elle n'est pas contre le fait de la reprendre. Elle est très touchante, car on voit qu'elle tient aux valeurs familiales plus qu'à tout le reste.
Alexander James est le gérant d'une salle de sport, dont l'oncle de Sophie est le propriétaire. Se rendant compte de l'immoralité de ce dernier, et même s'il ne connaît pas très bien la jeune femme, il ne tergiverse pas et lui sauvera la mise, même si sa proposition est quelque peu incongrue. Il a aussi des valeurs, et même s'il a comme objectif la lutte, il n'est pas prompt à la laisser filer. Inconsciemment, son fantasme est devenu réalité.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire, empreinte de gourmandise avec des personnages très attachants, qui nous tient en haleine du début à la fin !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

-Sophie, si tu ne commences pas à coucher avec cet homme, je te quitte et je démissionne.

-Très drôle.

-Je ne plaisante pas. C’est pour ton bien, ma petite. Un homme pareil, c’est aussi rare qu’une licorne, et tu le sais. Alors, si tu la chopes pas par cette grosse et belle corne, une autre le fera. Vas-y, Soph ! Attrape-là et accroche-toi fort, parce que je te garantis que la chevauchée en vaudra la peine. Et qui sait, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux, dans cinq mois, on sera peut-être occupées à organiser un mariage dont on se souviendra tous.

Sophie se leva au son de la clochette annonçant l’arrivée d’un nouveau client.

-Là, tu commences à dérailler. Ça, ça ne se produira jamais, tu peux en être sûre.

Elle remit la sucette dans sa bouche et se tourna pour regagner son poste derrière le comptoir, mais heurta aussitôt un mur de muscles. Elle leva les yeux et l’angoisse l’envahit. Xander lui adressa un franc sourire.

-Qu’est-ce qui ne se produira jamais ?

Sophie laissa échapper un couinement paniqué. Quelqu’un avait dû mettre son cerveau en veille parce que aucune réponse cohérente ne lui venait à l’esprit.