Premier round tome 3 sur 4
J'ai lu (06/05/2015)
3.8/5   66 notes
Ancien sportif professionnel, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane dès qu'il apprend que Kat MacGregor a de gros ennuis. La jeune femme, dont la soeur est fiancée au meilleur ami d'Aiden, ne le connaît aucunement. Se faire embaucher sous une fausse identité dans le bar où Kat travaille sera donc chose facile pour Aiden. Mais s'il a déjà longuement entendu parler d'elle, quelle n'est pas sa surprise de découvrir une rouquine au tempérament de feu ! ... >Voir plus
Que lire après Premier Round, tome 3 : Charming KittyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique
3,8

Kat a disparu depuis plusieurs mois. Sa soeur Vanessa, inquiète, refuse de se marier avec son fiancé avant de l'avoir retrouvée. Jax, le fiancé en question, décide de demander de l'aide à Aiden, son meilleur ami, afin qu'il aille veiller quelques jours sur la jeune fille après avoir retrouvé sa trace grâce à un détective privé. Ce qui devait être une courte mission se transforme vite en mission permanente puisque Aiden - qui avait décidé de ne plus s'approcher intimement de qui que ce soit après un incident dramatique survenu des années plus tôt - tombe sous le charme de Kat dès leur rencontre. Il va vite se rendre compte qu'elle a de nombreux problèmes et est bien décidé à la protéger..

Ce roman est le troisième tome de la saga Fighting for love. J'ai eu l'occasion de lire le deuxième lors de sa sortie également et force est de constater que je referme ce petit dernier avec exactement la même impression: je n'ai rien de vraiment négatif à en dire mais malgré tout.. je n'ai pas du tout accroché.

Pourtant tout est vraiment bien, de loin l'histoire me plaît beaucoup. Kat est une jeune femme qui a souvent pris de mauvaises décisions et qui les paient au prix fort. Bien décidée à protéger les gens qu'elle aime, elle décide de fuir loin d'eux et de tout recommencer ailleurs, incognito. Une nouvelle vie dans un bled pourri en Louisane, un boulot minable où elle subit constamment les assauts d'hommes éméchés, c'est plutôt affreux même si elle savoure cette liberté durement acquise. Néanmoins, quand Aiden débarque dans sa vie, la situation est sur le point de dégénérer: les hommes qu'elle évitait on finit par la retrouver et elle n'a aucune solution pour sauver sa peau. Aiden décide de l'aider bien malgré lui vu ce qu'il ressent pour elle, lui qui refuse habituellement toute attache. Aiden est fort, sexy.. et follement gentil. Kat a souffert et est comme un petit chaton apeuré, il va falloir énormément de patience au jeune homme pour l'apprivoiser, c'était mignon comme tout.

Peut-être même un peu trop. Je suis incapable de dire pourquoi je me suis ennuyée en lisant ce roman, tout est vraiment bien, du scénario aux personnages, même l'écriture est super agréable à lire. Nos héros sont peut-être un poil trop parfaits, dans le genre torturés et blessés bien sûr. C'est un peu exagéré dans tout en fait, le garçon est trop gentil, la fille a vécu des trucs horribles et toute leur histoire est pleine de drama digne d'un film américain.. c'est juste un peu trop pour moi, ce genre de truc.

Néanmoins, je suis sûre que cette saga et cet opus plus particulièrement plaira à de nombreuses amatrices de romances. Il arrive parfois qu'on n'accroche pas sans véritable raison.. c'est décidément le cas entre cette saga et moi.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l'histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d'émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.

Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d'identité pour fuir ses problèmes qui l'ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d'Aiden « Irish » O'Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu'elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la soeur de Kat. Mais l'attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s'il ne veut pas tout perdre.

Kat est une jeune femme qui n'a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c'est sa soeur Vanessa. Mais elle s'est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C'est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s'attacher à elle. Car il refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.

La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L'intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l'abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j'espère qu'il sera sur Xander, un lutteur So British qu'on a pu rencontrer dans ce tome.
[JENNI] : A lire !

Une lecture autant féroce que déroutante !

Je ne cache pas ma surprise et le plaisir éprouvé dans cet opus lorsque mes yeux ont retrouvé Jax...

Non seulement dans le second tome de Premier Round les personnages m'avaient particulièrement marquée, mais lorsque sur les premières pages je me suis aperçue que ‘Charming Kitty' est la continuité de ‘Tempting Princess', forcément j'ai été ravie et encore plus curieuse de découvrir ce qu'allait nous concocter ici Gina L. Maxwell

En un mot je dirais : INTENSE ! Nous avons ici un duo époustouflant et explosif ! D'un côté, il y'a Aiden, ancien sportif professionnel et meilleur ami de Jax et de l'autre Kate, la soeur de Vanessa... (je suis sûre que tout de suite ça vous parle mieux !) Les deux ont un caractère bien trempé, tout feu tout flamme… et autant vous dire que leur rapprochement se révélera autant rocambolesque que torride !

Aiden sait qu'il va devoir tricher pour trouver la fille qu'il cherche. C'est pourquoi Aiden devient Irish... personne que ce soit ici ou ailleurs n'a besoin de connaître son vrai nom. Quand on choisit de laisser le passé derrière soi, on n'a pas envie qu'il vous rattrape à chaque tournant…

Dès qu'il trouve Kate... impossible pour lui de détourner les yeux. Et impossible pour lui de lui dire qu'il a quitté Boston pour un bled marécageux afin d'aider un ami, mais que la raison de sa présence n'a finalement plus rien à voir avec cela... il lui a suffit de poser les yeux sur elle pour que ce service devienne secondaire face à son inexplicable besoin de veiller sur elle et de la protéger. Il intervient en tant que médiateur auprès d'elle... de cette façon, il agit en amont de la bagarre, s'efforçant de contenir les choses avant qu'elles ne dégénèrent, permettant ainsi aux affaires de continuer à tourner, même s'il règne une certaine animation…

Kate et Aiden sont des personnages entiers, touchants et bouleversants…

Kate m'a fait énormément de peine par son lourd passé mais aussi par le combat qu'elle est obligée de mener à présent contre ses démons pour s'en sortir et aller de l'avant. On a qu'une envie au fil des pages c'est de prendre soin d'elle, la réconforter autant que possible tant son histoire en plus d'être poignante nous affecte…

Pour ce qui est de Aiden, sous ses traits durs on découvre qu'il est un homme plein de bons principes, pour qui on éprouve beaucoup d'admiration, tant il représente la stabilité et la sécurité mais surtout parce qu'il est un gros nounours au coeur tendre englouti par ses blocages… Sous ses gros muscles se cache un jeune homme blessé par la vie qui ne cesse de se punir depuis plusieurs années. Sa culpabilité étant trop forte, on aimerait le rassurer et l'épauler en lui demandant de lâcher prise et de se laisser aller pour accéder au bonheur qu'il mérite… Malheureusement même si l'envie de l'apaiser pour la lectrice est forte, on sait qu'il a du chemin à faire pour se reconstruire correctement.

L'auteure fournit un très beau travail d'écriture parce qu'on est chamboulé par les squelettes du passé de Kate, nous permettant ainsi de percevoir toute sa souffrance et ses blessures non pansées. Tous les deux sont tellement prenants que plus ils vont se dévoiler au cours des chapitres plus on va les aimer…

Des trois opus de cette série, j'ai de loin préféré ce tome-ci ! La romance prend le temps de se construire et on savoure chaque avancée avec délectation … J'ai littéralement succombé au charme des personnages. Leurs histoires personnelles sont touchantes. Les voir évoluer et s'affranchir de leurs chaines progressivement nous émeut. En bref, ‘Charming Kitty' est pour ma part une histoire superbe avec un fond dramatique nous faisant vivre un tremplin émotionnel grâce à la plume sensible, tendre et bouleversante de Gina L. Maxwell.
Lien : https://wp.me/p6618l-dSn
Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec la suite. Bien qu'un peu différent des précédents, l'auteure s'est surpassée et je trouve qu'il s'agit du meilleur de la série et l'intrigue nous tient en éveil et nous attendri.

Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite soeur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu'au coup, son ex-petit ami s'est endetté auprès d'un mafieux et a décidé d'entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. de son côté Aiden »Irish » O'Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa soeur et la protéger. Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple mission, les sentiments et l'attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d'une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.

Kat renvoi l'image d'une femme sûre d'elle, qui n'a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d'un homme comme Aiden, qui semble penser qu'elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l'aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l'alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s'en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d'une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu'au premier abord on a l'image d'un bad-boy tatouer, c'est un homme sexy, à l'écoute et d'une douceur à rendre jalouse n'importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu'il applique à merveille avec notre demoiselle.

Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s'acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j'ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l'obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d'autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l'humour, la douceur et l'Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l'histoire de Xander, qui je l'espère sera notre prochain héros.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Ah Premier round ! Relecture pour certain, découverte pour d'autres, on peut dire que cette saga à tous les atouts nécessaires pour combler son lecteur et l'emmener à mille lieux de son quotidien. Elle me laisse en tout cas un sentiment de bien être tome après tome, peu importe le sujet évoqué. Gina l'Maxwell écrit et elle le fait bien alors pourquoi s'en priver ?

Charming Kitty est donc le troisième opus de cette série. Une fois encore l'auteure surprend par le contexte dans lequel elle plonge ses personnages très différents des précédents et je dois dire bien plus délectable pour ma part. Non pas que je n'ai pas aimé les deux autres couples, mais la petite pointe de suspense et l'intrigue bien menée de ce livre en font mon préféré jusqu'à présent. On est clairement dans un romantic suspens et je ne peux pas résister à ce mélange de mafia, de course-poursuite et d'AMM.

De plus, je me suis très vite attachée à Kat et Aiden qui vivent chacun avec leurs démons après avoir traversé l'enfer. Je ne m'étendrai pas sur l'ampleur des dégâts, mais je bous encore de la façon dont la jeune femme a été traitée, dont elle a été dépossédée de sa confiance et livrer à elle-même durant son adolescence. Rien ne peut justifier ce qui lui est arrivé ! J'avais eu un aperçu de son calvaire durant Tempting Princess, mais la réalité est tellement plus sordide qu'elle m'a totalement brisé le coeur.

Irish n'est pas en reste même s'il représente la quintessence du mâle alpha typique de nos romances. Sous ses airs menaçants et sa carrure imposante, c'est un homme bien sur lequel on peut compter malgré son entêtement à penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Je pense que vous situez un peu le personnage alors tatouez-le sur tout le corps, placer quelques piercings sur sa peau et vous obtenez un prince charmant des temps modernes à l'instinct protecteur surdéveloppé. Personnellement, ça ne me fait pas trop rêver, mais j'avoue avoir été touchée par ses motivations et émue par ses agissements.

Même si ce couple a l'air un peu basique il faut savoir que l'auteure leur a attribué des personnalités contradictoires, une dualité intéressante qui interrogent et séduisent. Kat peut paraître à la fois forte telle une guerrière et vulnérable comme la petite fille meurtrie qu'elle fut jadis et Aiden se révèle aussi féroces que tendre. Tour à tour, ils laissent parler leurs sentiments et font ressortir l'une ou l'autre de ces caractéristiques. Des oppositions qui m'ont particulièrement plu et qui ont donné du rythme à l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup apprécié le fond de ce roman et les émotions qui bousculent nos héros. Il y a une tension qui se crée sans cesse alimentée par la notion de danger qui plane au-dessus de leur tête. Gina l'Maxwell a pris beaucoup de soin à agrémenter son texte de rebondissements et de révélations qui m'ont permis de finir cette lecture en quelques heures.

Le tome quatre s'annonce pour fin avril et il me tarde de savoir dorénavant ce qu'elle réserve à Xander le meilleur ami d'Aiden.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

La partie la plus difficile de son boulot se révéla être la phase d’explication à Johnny et à ses acolytes de ce qu’était la différence entre médiateur et videur. Au départ, ceux-ci étaient persuadés que leur travail consistait à intervenir une fois qu’un incident s’était produit – ce qui était la mission d’un videur.
Les médiateurs, eux, se devaient d’agir en amont de la bagarre. Ils s’efforçaient ainsi de contenir les choses avant qu’elles dégénèrent, permettant ainsi aux affaires de continuer à tourner, même s’il régnait une certaine animation.
J’ai peur de goûter à quelque chose qui me plaira et que je ne parviendrai plus jamais à avoir. Je préfère m’abstenir d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Charming kitty est une suite intéressante pour ses deux prédécesseurs et avait été lentement préparé lors Tempting princess lorsque Vanessa MacGregor évoqué son enfance, si il y a un tome 4 je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien le personnage de Xander prendre de l'importance!
Sa peau était hypersensible, comme si ses nerfs étaient exposés à vif. Chaque sensation était reliée à son sexe et déclenchait une étrange réaction, le plaisir le disputant à la douleur. C’était insupportable, à tel point qu’elle se mit à se tortiller.
- Je t'ai possédée de toutes les façons possibles. Rien que moi, Kat. Personne ne pourra jamais nous prendre ça. Tu es à moi et je suis à toi.
Bouleversée par cette déclaration d'amour, elle ferma les yeux.
- Pour toujours, promit-elle.