PresLocke tome 1 sur 3
MxM Bookmark (05/12/2018)
3.71/5   17 notes
Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ? Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace ? c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace ... >Voir plus
Que lire après PresLocke, tome 1 : ConquêteVoir plus

Dette de sang

Hailey Turner

4.24★ (341)

7 tomes

Nom d'une noisette, la fin, j'ai rouspété auprès de Lili qui m'a offert le roman. J'étais scotchée. J'ai envie de me jeter sur le prochain tome. Je vais devoir attendre patiemment la sortie en version française. C'est intenable. Rhaaaa. Donc, soyez prévenue, je suis frustrée de laisser Ace et Dylan ainsi. J'ai hâte de les retrouver dans leurs prochaines aventures.

En bref, conquête ouvre une porte vers un amour complexe, sensuel avec des pointes de vulnérabilité qui marque le coeur. Ace et Dylan emportent dans un tourbillon sexy en diable, électrique et flamboyant.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Un premier tome qui ne présente deux héros. Deux personnalités différentes, deux personnages qui vivent leur sexualité différemment et pourtant tout les rapprochent. Un tome remplie de séduction, d'humour et de moment hot.
Vous êtes obligé de succomber aux charmes d'un des héros.
Mon coeur bat pour Ace.
Et la fin nous donne absolument envie de continuer.
Les couvertures sont sublimes.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

— C’est dangereux.
— Donc ça…
Dylan tira sur le bout de ma ceinture pour l’enlever de la boucle.
— … ça serait trop dangereux.
Je jurai dans ma barbe alors qu’il attirait mes hanches vers lui, et son autre main se posa sur le côté de mon cou. Son pouce caressa ma lèvre inférieure et cela me ramena à la première fois que je l’avais vu, que j’avais vu ce même pouce effleurer sa propre lèvre, et je laissai échapper un doux gémissement.
— C’est juste pour goûter, chuchota-t-il.
Il pencha la tête vers la mienne.
— Ça ne serait pas trop dangereux, si ?
Il n’attendit pas que je réponde et posa sa bouche sur ma mâchoire. Alors que je retenais mon souffle, il planta des baisers légers dans mon cou. Je dus poser une main sur le mur pour me stabiliser.
— Je pense que ça serait très dangereux, dis-je sans reculer.
Je n’irais nulle part. Peu importait le nombre de drapeaux rouges qui s’agitaient, me disant que j’allais trop loin. J’en avais envie, j’avais envie de lui, et seul le diable en personne aurait pu m’en empêcher.
Dylan détacha ses lèvres de mon cou et se pencha vers l’arrière pour me regarder dans les yeux.
— Alors arrête-moi.
Je secouai la tête.