EAN : 9782012047112
Hachette Pratique (17/06/2015)
120 motifs du monde des Princesses Disney à colorier : châteaux, scènes de bal, bijoux et robes de princesses, animaux fantastiques, grimoires et bonnes fées. Quelques touches de couleurs et voici tout l'univers des Princesses Disney qui prend vie ! Choisissez votre dessin, et laissez libre cours à votre créativité.
Que lire après Princesses - Disney: 100 coloriages anti-stressVoir plus
Un beau livre broché de coloriage pour adultes sur un thème que toutes les petites filles ont aimé : les princesses de Walt Disney.
Pas de code couleur, on peut laisser libre court à son imagination ou à sa mémoire pour réaliser ces coloriages.
Mandalas, personnages et accessoires et univers des dessins animés, frises, princesses bien sur et belles robes, les coloriages sont très sympa, et nous font revivre nos rêves d'enfance à travers des personnages connus de tous et toutes.
Un bon moment de détente avec ce beau livre grand format.

Les princesses des films Disney ont bercé notre enfance et nous touchent encore aujourd'hui. De blanche-Neige, la première Princesse Disney, à la fougueuse Mérida en passant par Ariel ou Jasmine, ces 11 héroïnes marquent les esprits par leur histoire et leur personnalité.
Généreuses, volontaires, actrices de leur destin, parfois ambitieuses, rêveuses, aventurières ou rebelles, elles nous font toujours rêver.
Retrouvez dans ce recueil de motifs et d'inspirations tous les attributs des Princesses Disney : chaussures de verre, rouets, carrosses, coquillages, roses, lanternes ou tiares. Parez de vos plus belles couleurs les tenues élégantes de ces personnages délicats et mettez en relief les mandalas et autres compositions de cet ouvrage.
Palais, bosquets fleuris, rosaces, boudoirs, robes de bal et ribambelles de motifs symboliques : retrouvez votre âme d'enfant en revivant la magie de ces contes merveilleux.
Redécouvrez les Princesses Disney avec leurs fidèles compagnons à travers 100 dessins à réinterpréter avec vos propres couleurs.