EAN : 9782819101697
Éditions Sharon Kena (16/05/2017)
La surprise du jour : Je me retrouve coincée dans l’embouteillage du siècle pendant que mon premier entretien d’embauche me passe sous le nez. Au programme : coups de klaxon, frustration et ennui mortel... Le bouquet final : Un type de la taille d’un colosse qui passe par là décide de m’enlever. Là, mon avenir prend un nouveau tournant !
Que lire après Promenons-nous dans les bois : Loup y es-tu ?Voir plus
Elise s'est faite kidnapper alors qu'elle était en retard pour son entretien professionnel. Cet événement se révélera être d'une extrême importance pour la jeune fille qui fera de nombreuses découvertes.

J'ai tout bonnement dévoré ce titre. L'histoire m'a totalement envoûtée dès le départ. Elle débute d'ailleurs par un événement surprenant : le kidnapping d'Élise au beau milieu de la rue. Après, toute une histoire vient s'ajouter au stress et à l'inquiétude pour la jeune femme. le récit se lit rapidement, les événements s'enchaînent. Cependant, j'ai trouvé que l'histoire de la famille d'Élise n'était pas assez exploitée. Une fois la fin arrivée, j'ai compris qu'une suite verrait le jour, alors j'ai hâte de la découvrir.

Le chapitre bonus avec le point de vue d'Eithan est très intéressant. Élise a trouvé le loup… et quel loup !!!

Un roman addictif à découvrir.

Lire un extrait