J'ai lu (04/06/1999)
Elle a vingt ans et c'est le plus beau jour de sa vie...Tessa sort sur la terrasse. Le bal vient de s'achever, les derniers invités prennent congé. Enfin ! Depuis des heures, Tessa attend ce moment. Elle n'a qu'une hâte : rejoindre celui qu'elle aime, Paul. Ce soir, il lui demandera de l'épouser, elle en est sûre...Un point rouge troue l'obscurité qui règne dans le pavillon, indiquant une présence. Il est là ! Tessa se jette dans ses bras.- Embrassez-moi, je vous en... >Voir plus
Que lire après Protection rapprochéeVoir plus
Il était divinement beau, possédait la grâce innée d'un danseur, et un seul regard de ses yeux noirs la faisait rougir comme une écolière. Bien qu'il puisse avoir n'importe quelle fille à ses pieds, c'était elle qu'il avait choisie. Elle était presque sûre qu'il allait demander sa main.
- Quand vous prenez cette expression, je sais que le prochain mot de la conversation sera « copulation » ou quelque chose de ce genre, lança-t-elle avec humeur.
- C'est un mot complètement démodé, ma chère.Je pensais à « sexe ».
- Je suis vieux jeu.
- Et les filles « vieux jeu » ne sont pas intéressées par le sexe ?
Vous ressemblez à une petite poupée. Il l'assommait avec ses continuelles allusions à sa jeunesse : « adolescente », « petite fille » et maintenant « petite poupée ». Elle n'était pas si jeune que cela. C'était lui qui était vieux. Il avait à peu près dix ans de plus qu'elle, d'après ses calculs.
L'acte sexuel n'apporte pas seulement du plaisir aux époux, mais une plus grande intimité.
Ne te laisse pas impressionner par sa beauté.Elle est riche, futile et gâtée au-delà de toute imagination.