Pika Edition (19/09/2012)
4.25/5   6 notes
Depuis des années, les fées ont vu le jour dans la Vallée Des Fées, monde secret où vit avec ses amies la plus célèbre de toutes les fées, la Fée Clochette. Chacune des fées de la vallée possède un talent unique qu’elle ne dévoile qu’à la première pleine lune de leur 777ème anniversaire. Piccola est la plus jeune de toutes les fées de la Vallée Des Fées. La première pleine lune de son 777ème anniversaire approche et mais Piccola n’a toujours aucune idée de la nature... >Voir plus
Que lire après Puchi no nikkiVoir plus
coup de coeur pour ce manga spécial jour cafardeux! on suit 3 aventures de Puchi la plus petite des fées du pays imaginaire, qui cherche son talent. 3 aventures tendres et moins légères qu'il n'y parait (avec une préférence pour la seconde ^^).
A recommander les jours de pluie et de cafard.
Manga tout mignon. Bien pour les enfants, comme pour ceux qui ont besoin d'un peu de magie a la fée clochette !
[extrait]
Un one-shot sympathique qui met de bonne humeur pour le reste de la journée. A conseiller aux plus jeunes d'entre nous autant qu'aux grands fans de Disney !
Lien : http://antrelouve.canalblog...