Pulsation tome 3 sur 3
Ada éditions (22/02/2017)
4.5/5   1 notes
En l'an 2051, l'amour peut déplacer des montagnes?Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent un talent particulier appelé «la pulsation»: ilspeuvent déplacer des objets par la pensée. Ils sont pris au milieu d'une guerre mortelle avecdeux autres pulsations: Clara et Wade Quinn, qui se sont alliés à Hotspur Chance, l'hommele plus recherché du monde.Au début de Séisme, Faith et Dylan sont terrés dans un spectaculaire hôtel de montagne abandonné avec Hawk, leur ami Intel... >Voir plus
Que lire après Pulsation, tome 3 : SéismeVoir plus
ok

Lire un extrait
Videos de Patrick Carman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Carman
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)