Puzzle tome 10 sur 13
Delcourt (11/01/2012)
3.8/5   5 notes
Enfant, les relations que Kanna entretenait avec Haruta et ses amies étaient compliquées. Une fois devenue adulte, elle essaie d’aller de l’avant et de s’ouvrir aux autres. Mais à 22 ans, Kanna reste toujours hantée par le décès de son ami d’enfance. Sa rencontre avec Roku, lui aussi traumatisé par une mort prématurée, l’aidera- t-elle à faire son deuil une bonne fois pour toutes?
Que lire après Puzzle, tome 10Voir plus
Tiens, c'est bizarre: tout d'un coup, je commence à comprendre ce qui c'est passé, grâce à ce flash back essentiel... Ne serait-il pas temps, maintenant de relire les volumes intermédiaires? (Entre le 1 et le 10?)?
Avec le retour de Kanna sur le devant de la scène, on renoue enfin avec l'émotion des 1e tomes. Il y a énormément d'émotions dans la 1e moitié du volume lors de ses souvenirs d'enfance, et le retour à la réalité avec sa rencontre avec Roku promet beaucoup. Ces deux-là se sont bien trouvés.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Video de Ryo Ikuemi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryo Ikuemi
Préparez-vous un petit thé… On parle d'une vraie reine du shôjo manga : Ryo Ikuemi ! Avec "Sans complexe ?", un manga prépublié dans un magazine de mode, elle fait enfin son retour en français.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-sans-complexe
#InstantShôjo #SansComplexe #RyoIkuemi