Les Requins Marteaux (24/05/2013)
3.85/5   10 notes
Titillons nos tétons noirs orbitaux avec un aphrodisiaque surpuissant coupé aux psychotropes bavarois. Qu'une tartine de jute noire sur papier glacé blanc comme un cul, offerte à nos paupières mi-closes, se mette alors à murmurer : "Oculez-moi ! Oculez-moi !!!"

Le BDCUL nouveau est arrivé et il a la dégaine d'une escortgirl vénusienne alanguie sur un sofa, épuisée par les coups de boutoir d'une super-carotte priapique. Quoi de plus normal quand on sai... >Voir plus
Que lire après QVoir plus
Une série de dessins assez psychédéliques sur l'histoire d'une main et d'une b... Une illustration par page d'abord en noir et blanc qui se termineront par une explosion de couleurs.

critiques presse (1)
ActuaBD
25 juin 2013
Cette abstraction sexuelle jouissive, petite perle du genre, n’est pas un coup d’essai pour Mrzyk et Moriceau qui avaient déjà publié aux Requins Marteaux, Trois fois rien, en 2006. Ils ont également réalisé des clips pour Air ou Philippe Katerine et sont représentés par la galerie Air de Paris.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?
aucune citation ......il n'y a pas de texte